L’agence Petits-fils Montrouge propose des services d’aide à domicile sur mesure et sans engagement, pour les personnes âgées en perte d’autonomie habitant à Châtillon.

 

Ces prestations, assurés par des auxiliaires de vie professionnelles diplômées et justifiant d’au moins 3 ans d’expérience, sont disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Le service à la personne âgée à Châtillon

Après une visite d’évaluation de vos besoins d’aide à domicile gratuite et sans engagement, nous vous adressons un devis précisant les montants déductibles d’impôts. Avant sa première intervention, nous venons vous présenter votre auxiliaire de vie. A tout moment vous pouvez arrêter ou suspendre la prestation.

 

La prise en charge d’une auxiliaire de vie nécessite une organisation très particulière pour les personnes âgées. C’est pourquoi chez Petits-fils, un conseiller unique s’adapte aux besoins des personnes âgées avec le souci de garder la même auxiliaire de vie tout au long des services d’aide à domicile proposés par Petits-fils. Pour toutes questions liées à l’aide à domicile des personnes âgées, la prise en charge d’une auxiliaire de vie ou les aides financières, un conseiller Petits-fils est dédié aux personnes âgées. De plus, nos auxiliaires de vie sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les personnes âgées de Châtillon.

Services et informations pratiques pour l’aide à domicile à Châtillon

Aide à domicile et service à la personne âgée à Châtillon par Petits-fils

Centre local d’information et de coordination gérontologique (CLIC) de Châtillon

Le CLIC met en relation les personnes âgées et leur famille avec des prestataires d’aide à domicile comme Petits-fils afin de les orienter et de les conseiller sur les questions de l’aide à domicile et de la prise en charge d’une auxiliaire de vie par exemple.
Résidence Monfort – 13/15 rue de Gatinot – 92320 Châtillon

 

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Châtillon

Le CCAS de Châtillon administre les aides sociales pour les personnes âgées de Châtillon. Il existe de nombreuses aides pour la prise en charge d’une auxiliaire de vie comme l’APA, la PCH et la prise en charge par la Sécurité Sociale. Avec Petits-fils, les services d’aide à domicile d’une auxiliaire de vie sont déductibles d’impôts à 50%.
Centre Administratif Annexe – 40, boulevard Félix Faure – 92320 Châtillon

 

Les auxiliaires de vie Petits-fils sont disponibles 7 jours sur 7 pour accompagner les personnes âgées de Châtillon lors de leurs activités. L’auxiliaire de vie peut faire les courses pendant que la personne âgée pratique une activité, et la raccompagne chez elle à la fin de son activité pour lui préparer son repas à son domicile.

4.9 5