Vous habitez dans les Hauts-de-Seine et vous avez besoin d’un service d’aide à la personne pour rester à domicile ? Ou bien l’un de vos proches âgés n’est plus en capacité de réaliser seul les gestes indispensables du quotidien ?

Découvrez l’aide à domicile dans les Hauts-de-Seine de Petits-fils : nous accompagnons toutes les personnes âgées et dépendantes, ainsi que leurs proches aidants, pour organiser une aide à domicile dans les meilleures conditions.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans les Hauts-de-Seine ?

Notre service d’aide à domicile dans les Hauts-de-Seine s’adresse aux personnes âgées, dépendantes et/ou handicapées qui ne sont plus en mesure de réaliser les gestes essentiels du quotidien comme s’habiller, faire les courses ou préparer les repas. Petits-fils favorise donc l’aide à domicile et encourage l’autonomie des personnes âgées pour leur permettre de vivre chez elles aussi longtemps que possible et continuer à avoir une vie sociale.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans les Hauts-de-Seine

Aide-a-domicile-pour-personnes-agees-

Avec nos services d’aide à domicile dans les Hauts-de-Seine, nous délivrons un accompagnement dans les tâches quotidiennes (repas, toilettes, courses, etc…) à toutes les personnes en perte d’autonomie et dépendantes. Nous traitons chaque bénéficiaire comme s’il s’agissait de l’un de nos grands-parents. Après une visite à domicile nous permettant d’évaluer votre niveau de dépendance, nous mettons en place un planning personnalisé et parfaitement adapté à VOS besoins.

Nous respectons vos envies et votre rythme de vie pour travailler avec vous. Si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d’aide pour des démarches administratives, votre conseiller Petits-fils dédié répondra à toutes vos demandes. Toutes les prestations à domicile d’aide sont réalisées par le ou la même auxiliaire de vie, pour plus de sécurité et de sérénité.

Comment sont sélectionné∙e∙s les auxiliaires de vie de nos agences dans les Hauts-de-Seine ?

Les auxiliaires de vie Petits-fils sont sélectionnés avec rigueur afin de vous délivrer la meilleure qualité de service possible. Pour notre aide à domicile dans les Hauts-de-Seine, nous exigeons :

  • 3 années d’expérience dans le service à la personne
  • une formation qualifiante concrétisée par un diplôme
  • des références que nous vérifions systématiquement

Nous accordons également une attention particulière à la motivation et à l’état d’esprit de nos auxiliaires de vie : ils et elles doivent accomplir des gestes techniques, mais également apporter du lien social et de la gaieté dans la vie quotidienne de nos bénéficiaires.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans les Hauts-de-Seine ?

Si vous ou l’un de vos proches rencontrez des difficultés à effectuer les actes essentiels du quotidien, une aide à domicile peut être accordée par le Département sous certaines conditions relatives aux ressources financières et à l’âge du bénéficiaire. La demande d’aide s’effectue auprès du CCAS ou de la Mairie.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans les Hauts-de-Seine ?

4.8 5