Vous prenez de l’âge et vous avez des difficultés à réaliser certains actes essentiels de la vie de tous les jours ?

Vous sortez de l’hôpital et vous avez besoin d’une assistance ? Vous êtes proche aidant et vous désirez être épaulé pour prendre soin de l’un de vos proches âgés ? Les auxiliaires de vie Petits-fils répondent à tous vos besoins avec des prestations d’aide à domicile à Mulhouse de haute qualité !

Le service à la personne âgée à Mulhouse

Individus âgés, personnes handicapées ou en perte d’autonomie : votre agence Petits-fils Mulhouse-sud intervient auprès des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Notre service à la personne à Mulhouse s’adapte aux besoins de chaque bénéficiaire, avec un accompagnement sur-mesure et personnalisé.

Notre objectif ? Faire en sorte que vous puissiez rester vivre chez vous aussi longtemps que possible. Retardez votre départ en établissement médicalisé ou en maison de retraite avec l’aide à domicile à Mulhouse Petits-fils. Nos prestations sont accessibles et disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour couvrir des besoins ponctuels comme journaliers.

Nos prestations d’aide à domicile à Mulhouse ?

Aide à domicile pour les personnes âgées à Mulhouse - Petits-fils

Notre aide à domicile à Mulhouse (68) débute toujours par une première visite à domicile afin de personnaliser le planning d’intervention et évaluer le degré de dépendance de la personne. Sachez que vous serez suivi par un conseiller Petits-fils attitré, qui sera votre interlocuteur unique pour tous vos besoins.

Nous vous délivrons une aide humaine et bienveillante : nos professionnels ont à cœur d’instaurer une relation de confiance avec nos aînés. C’est la raison pour laquelle vous serez toujours accompagné par le ou la même auxiliaire de vie. Petits-fils prend en charge chaque bénéficiaire comme s’il s’agissait de l’un de nos propres grands-parents. Vous pouvez nous contacter pour de l’aide à la toilette, de l’aide à la préparation des repas ou bien encore de l’aide aux courses ou de la présence de nuit.

Comment sont sélectionné∙e∙s les auxiliaires de vie à Mulhouse ?

Nos services à la personne à Mulhouse et en Alsace visent à améliorer le bien-être physique et mental des personnes âgées tout en maintenant du lien social. Les auxiliaires de vie qui exercent leur métier à nos côtés respectent votre rythme de vie, vos habitudes et votre dignité. Voici les critères retenus par Petits-fils pour collaborer avec notre organisme d’aide :

  • 3 années d’expérience, une formation et un diplôme ou la Certification Croix-Rouge ;
  • des références employeurs ;
  • un état d’esprit bienveillant et une réelle motivation.
3.7 5