Vous ou l’un de vos proches âgés avez besoin d’une aide à domicile à Perpignan ?
Vous rencontrez des difficultés à réaliser les gestes essentiels de la vie de tous les jours et en toute sécurité, comme préparer les repas ou bien s’habiller ? Découvrez les prestations d’aide sur-mesure de Petits-fils. Nous accompagnons toutes les personnes âgées, handicapées ou en perte d’autonomie.

Le service à la personne âgée à Perpignan

L’accompagnement des auxiliaires de vie de notre agence est à destination de toutes les personnes âgées ou les personnes en situation de handicap qui désirent rester vivre chez elles aussi longtemps que possible, et ce dans de bonnes conditions. Accédez à plus de confort et de bien-être, et déléguez de nombreuses tâches aux auxiliaires de vie. Nous nous adaptons à vos besoins ponctuels ou journaliers.

Notre service à la personne à Perpignan est accessible 7h/7 et 24h/24. Nous réalisons une première visite à domicile pour évaluer votre niveau de dépendance et ainsi instaurer un planning d’intervention personnalisé.

Nos prestations d’aide à domicile à Perpignan ?

Aide à domicile pour les personnes âgées à Perpignan - Petits-fils

Chez Petits-fils, nous défendons une approche particulière de l’aide à domicile à Perpignan (66). Bien plus qu’une assistance opérationnelle, nous créons un véritable lien de proximité avec nos bénéficiaires. Notre philosophie ? Un accompagnement humain et bienveillant, toujours dans le respect de la dignité et des besoins de la personne âgée.

Vous serez accompagné par le ou la même auxiliaire de vie, et nous avons la même exigence de qualité que pour nos grands-parents. Notre service à la personne en Occitanie se veut également source de lien social et de bien-être physique comme mental.

Comment sont sélectionné∙e∙s les auxiliaires de vie à Perpignan ?

Pour être capable de vous garantir la plus haute qualité de prestations, nous ne faisons aucun compromis concernant le choix des professionnels avec lesquels nous travaillons. Notre aide à domicile à Perpignan est prise en charge par des auxiliaires de vie motivés, compétents et bienveillants. À titre d’exemple, pour assurer le respect de notre charte qualité, nous exigeons :

  • un minimum de 3 années d’expérience, une formation diplômante ou la Certification Croix-Rouge;
  • des références employeurs que nous prenons systématiquement le temps de vérifier.
5.0 5