Vous recherchez la meilleure solution pour prendre soin de vos (grands) parents qui habitent à Sainte-Maxime ? Optez pour nos auxiliaires de vie diplômées et expérimentées auprès des personnes âgées en perte d’autonomie. Chez Petits-fils, nous prenons soin d’offrir des prestations d’aide à la personne sur-mesure, conçues spécialement pour les personnes âgées en perte d’autonomie. L’ensemble de nos services d’aide à domicile sont adaptables en fonction des besoins et du planning de votre proche.

Le service à la personne âgée à Sainte-Maxime

L’aide à la personne chez Petits-fils, à Sainte-Maxime, repose sur un principe simple : « nous avons le même niveau d’exigence pour nos clients que pour nos propres grands-parents ». Pour nous, l’aide à domicile doit être synonyme de bien-être et de contacts humains. Nos auxiliaires de vie, en plus d’apporter une aide à la personne au quotidien, s’appliquent également à offrir un peu de joie de vivre aux personnes âgées dont elles ont la charge. Votre conseiller Petits-fils à Sainte-Maxime sera toujours à votre écoute et vous aidera à organiser votre planning d’aide à domicile. Chaque personne âgée est toujours accompagnée par la même auxiliaire de vie afin de créer un lien de confiance.

Nos prestations d’aide à domicile à Sainte-Maxime

Aide à domicile et service à la personne âgée à Sainte-Maxime par Petits-fils

Votre conseiller Petits-fils est disposé à vous proposer une aide à la personne complète à Sainte-Maxime. Nos prestations d’aide à domicile vont de l’aide au lever et au coucher à la préparation des repas, en passant par l’aide à la toilette. Nos auxiliaires de vie peuvent également vous proposer de la présence de nuit, une aide à la prise des repas ou encore une aide aux courses. Chez Petits-fils, la personne âgée peut également avoir recours à une aide ménagère (ménage, repassage, lessive) et une assistance administrative (gestion du courrier, classement des documents, démarches administratives).

Comment sont recrutées nos auxiliaires de vie à Sainte-Maxime ?

Chez Petits-fils, nous accordons un soin tout particulier au recrutement de nos auxiliaires de vie, afin de répondre à notre objectif numéro un : proposer des services d’aide à domicile haut de gamme aux personnes âgées habitant à Sainte-Maxime. Ainsi, nous exigeons que toutes nos auxiliaires de vie justifient d’un diplôme et d’un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle dans l’aide à domicile auprès de personnes âgées. La politesse, la ponctualité et les bonnes manières doivent également faire partie de la palette de nos auxiliaires de vie afin de répondre aux exigences des personnes âgées que nous accompagnons à Sainte-Maxime.

Toutes nos prestations d’aide à la personne sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. A tout moment, vous pouvez décider de modifier ou d’arrêter le planning d’aide à domicile mis en place avec votre conseiller.

 

Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant nos services d’aide à la personne, contactez dès à présent Stéphane Cartigny, directeur de l’agence Petits-fils Fréjus Saint-Raphaël. Votre conseiller vous rappellera pour rencontrer gratuitement la personne âgée en perte d’autonomie. Le tout afin de comprendre ses besoins d’aide à domicile et de lui proposer l’aide à la personne et l’auxiliaire de vie les plus adaptées à sa situation.

4.7 5