Comme vous, de nombreux Français font le choix de changer de continent, de pays, de vie à l’étranger. En devenant expatriés, ces personnes quittent également leurs parents qui eux restent généralement en France. Il peut alors devenir difficile de trouver l’aide à domicile adéquate pour s’occuper d’eux, surtout lorsque ces derniers sont vieillissants. C’est pourquoi, chez Petits-fils, nous vous proposons des prestations d’aide à domicile sur-mesure pour les personnes âgées en perte d’autonomie. Nos auxiliaires de vie professionnelles sont qualifiées pour rendre le quotidien de vos parents âgés un peu plus facile, mais aussi pour créer rapidement un lien de confiance avec eux.

Vous êtes expatrié ? Votre conseiller Petits-fils s’occupe de tout !

Il est tout naturel de s’inquiéter pour ses parents âgés lorsque l’on est expatrié. Face à cette situation, il est important de pouvoir compter sur une personne de confiance, qui sera apte à fournir les meilleurs services d’aide à domicile à la personne âgée dont elle assure le suivi. Chez Petits-fils, un seul et unique conseiller s’occupera d’organiser le planning d’aide à domicile de la personne âgée à accompagner. C’est également ce même conseiller qui réalisera la première visite d’évaluation des besoins de la personne âgée, et qui vous présentera l’auxiliaire de vie qu’il considère être la mieux adaptée à la situation.

 

Il peut être parfois plus compliqué de savoir comment vont ses parents lorsque l’on est expatrié. Chez Petits-fils, votre conseiller prendra régulièrement de leurs nouvelles pour savoir si tout se passe bien avec l’auxiliaire de vie, et si le planning d’aide à domicile est toujours adapté à la situation. Chez Petits-fils, le planning des prestations d’aide à domicile peut à tout moment être modifié, suspendu ou arrêté.

Des prestations haut de gamme pour les parents d’expatriés

Expatrié : faites appel à une aide à domicile sur-mesure avec Petits-fils

Nos services d’aide à domicile sur-mesure sont la solution idéale pour les expatriés qui souhaitent offrir le meilleur accompagnement possible à une personne âgée de leur entourage. Nos auxiliaires de vie professionnelles sont qualifiées pour réaliser une aide à la personne complète : aide au lever et au coucher, aide aux courses, préparation des repas, aide à la toilette, aide à la prise des repas, accompagnements à l’extérieur, aide au ménage, présence de nuit. Tout a été pensé pour que vous n’ayez plus rien à penser ! Toutes nos agences peuvent également vous proposer une aide administrative pour gérer le courrier et classer les documents importants de votre proche âgé.

Nos auxiliaires de vie expérimentées et qualifiées

Chez Petits-fils, nous sommes sensibles à la volonté des expatriés qui souhaitent prendre soin de leurs parents à distance. C’est pourquoi nous vous proposons des services d’aide à domicile haut de gamme pour les personnes âgées. Pour cela, notre méthode consiste à sélectionner les meilleures auxiliaires de vie, c’est-à-dire des auxiliaires de vie diplômées et pouvant justifier d’une expérience professionnelle d’un minimum de trois ans auprès de personnes âgées en perte d’autonomie.

 

Mais ce n’est pas tout. Pour assurer la qualité premium de nos services d’aide à domicile aux expatriés, nous vérifions systématiquement les références de nos auxiliaires de vie. Nous sommes également très attentifs à leur savoir-être, notamment leur présentation et leur politesse.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur nos services d’aide à domicile en faveur des parents d’expatriés ? Vous désirez avoir plus d’informations sur la sélection de nos auxiliaires de vie ou sur le suivi de nos prestations d’aide à domicile auprès d’une personne âgée ? Contactez l’agence Petits-fils la plus proche de chez vous. Votre conseiller Petits-fils se tient à votre disposition pour s’occuper de votre proche âgé comme de ses propres grands-parents.

Petits-fils,
l’aide à domicile
sur-mesure

Réseau national d’aide à domicile
pour les personnes âgées
En savoir +