Vous habitez Bordeaux, Mérignac, Pessac ou encore Talence ? Vous avez besoin d’une aide à domicile en Gironde pour réaliser les actes essentiels de la vie de tous les jours et rester vivre chez vous ?
Petits-fils vous propose des prestations de services à domicile haut de gamme, toujours dans le respect de votre intégrité et de vos besoins. Profitez d’un quotidien plus serein et confortable !

À qui s’adresse l’aide à domicile en Gironde ?

Personne âgée, handicapée, en convalescence ou en perte d’autonomie : notre aide à domicile en Gironde s’adresse à toutes les personnes qui éprouvent des difficultés à effectuer les gestes simples, mais indispensables, tels que préparer les repas, faire le ménage, se lever ou se coucher. Petits-fils est leader sur le marché en France. Nous prenons en charge toutes ces tâches et nous sommes source de lien social, de gaieté et de bien-être physique et mental.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils en Gironde

Aide à domicile pour les personnes âgées en Gironde - Petits-fils

Petits-fils se démarque des autres agences de services à la personne grâce à une philosophie humaine et bienveillante. Notre priorité ? Accorder la même attention à nos bénéficiaires que s’il s’agissait de nos propres grands-parents. Notre service d’aide à domicile en Gironde débute par une visite à domicile afin d’établir un planning sur-mesure en fonction des besoins et du niveau de dépendance des personnes.

Nous respectons le rythme de vie et l’intimité des seniors. Un conseiller Petits-fils dédié sera votre interlocuteur privilégié pour répondre à toutes vos demandes et vous accompagner dans vos démarches administratives. Nous avons à cœur que vous vous sentiez à l’aise et en sécurité, c’est pourquoi tous vos services d’aide à domicile seront réalisés par le ou la même auxiliaire de vie.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences en Gironde ?

Petits-fils délivre des prestations et services premium : nous pensons que les personnes âgées et en perte d’autonomie méritent ce qui se fait de mieux. Notre aide à domicile en Gironde est prise en charge par des auxiliaires de vie expérimentés et qualifiés. Nous exigeons 3 années d’expérience, une formation qualifiante avec un diplôme, des références employeurs que nous vérifions. Nous ne faisons également aucun compromis sur leur état d’esprit et leur motivation.

Comment bénéficier d’une aide à domicile en Gironde ?

Si vous désirez bénéficier de notre aide à domicile en Gironde pour vous ou l’un de vos proches âgés, il vous suffit de remplir le formulaire dédié sur le site internet de Petits-fils ou bien déposer un dossier dûment complété auprès du CCAS ou de votre mairie. C’est ensuite au niveau départemental que l’aide sera attribuée, en sachant que vos ressources financières et votre âge seront pris en compte dans l’étude de votre demande.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile en Gironde ?

Afin de financer votre aide à domicile en Gironde, il est possible de toucher les aides suivantes, à condition de remplir les critères d’éligibilité de chaque financement :

4.9 5