L’aide à domicile peut permettre à des personnes âgées en perte d’autonomie de conserver des habitudes de vie, des repères quotidiens qui leur sont chers.

 

Nous proposons des services d’aide à la personne à Marseille spécialement pensés pour apporter une solution sur-mesure et répondant parfaitement aux besoins des personnes âgées. Nos auxiliaires de vie sont qualifiées et expérimentées pour accompagner nos clients dans des conditions optimums.

Le service à la personne âgée à Marseille

L’aide à domicile à Marseille par Petits-fils, c’est la certitude d’avoir un suivi personnalisé et des prestations adaptées à vos besoins spécifiques. Nous vous garantissons toujours la même auxiliaire de vie afin de créer un lien de confiance et une relation réconfortante pour la personne âgée.

 

Autre point important : votre conseiller Petits-fils à Marseille est votre unique interlocuteur. Après avoir pris connaissance des besoins de la personne âgée, il vous proposera un planning de prestations d’aide à la personne adapté. C’est lui qui choisira l’auxiliaire de vie ayant le profil idéal pour exercer l’aide à domicile dans les meilleures conditions possibles.

 

Pendant toute la durée des prestations d’aide à la personne, vous pourrez joindre votre conseiller par téléphone pour modifier, suspendre ou arrêter les services d’aide à domicile. Nos prestations d’aide à domicile à Marseille sont flexibles et facilement modifiables pour s’adapter parfaitement au rythme de vie de nos clients et aux besoins spécifiques des personnes âgées.

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie à Marseille ?

Aide à domicile et service à la personne âgée à Marseille par Petits-fils

Pour des services d’aide à la personne correspondant à notre vision de l’aide à domicile, nous exigeons de nos auxiliaires de vie plusieurs critères.

 

Toutes doivent justifier d’une formation qualifiante d’auxiliaire de vie et d’un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle dans l’exercice du métier d’auxiliaire de vie auprès de personnes âgées.

 

Notre recrutement est sélectif tant sur les compétences liées au savoir-faire qu’à leur motivation et savoir-être. Pour nous, l’aide à la personne doit être synonyme de bien-être, tant physique que moral.

 

Nos auxiliaires de vie à Marseille doivent cumuler les qualités nécessaires pour mener à bien les prestations d’aide à domicile correspondant à notre état d’esprit. À travers l’aide à domicile, elles apportent un peu de gaieté et de compagnie aux personnes âgées qu’elles accompagnent.

L’aide à la personne : un état d’esprit

L’aide à domicile à Marseille par Petits-fils peut prendre différentes formes en fonction des besoins des personnes âgées. Présence de nuit, aide au lever et au coucher, à la toilette ou aux repas, accompagnement aux courses… nos auxiliaires de vie et nos prestations d’aide à la personne s’adaptent à tous les besoins de nos clients.

 

Nos auxiliaires de vie interviennent au domicile des personnes âgées en fonction du planning d’aide à la personne établi avec votre conseiller dédié. Nos agences Petits-fils sont titulaires de l’agrément des services à la personne : vous pouvez nous contacter pour organiser vos prestations d’aide à la personne en toute confiance !

4.9 5