Vous êtes à la recherche d’une aide à domicile dans les Bouches-du-Rhône pour vous ou l’un de vos proches âgés et en perte d’autonomie ? Découvrez la gamme de services à la personne Petits-fils.
Profitez de l’accompagnement ponctuel ou journalier d’un ou d’une auxiliaire de vie pour réaliser les actes essentiels du quotidien et rester vivre à domicile. Avec notre aide à domicile dans les Bouches-du-Rhône, nous aidons nos bénéficiaires à vivre confortablement pour plus de sérénité.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans les Bouches-du-Rhône ?

L’aide à domicile dans les Bouches-du-Rhône de Petits-fils s’adresse à différents profils : personnes en situation de handicap, personnes âgées et/ou en perte d’autonomie, ou encore personnes en convalescence après une hospitalisation ou une opération. Prise de repas, entretien du domicile, lever et coucher : nos services d’aide prennent en charge les gestes du quotidien. Nous défendons une approche humaine et bienveillante de l’aide à domicile, et nous traitons chaque personne âgée comme s’il s’agissait de nos propres grands-parents.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans les Bouches-du-Rhône

Aide à domicile pour personnes âgées dans les Bouche du Rhône - Petits-fils

Petits-fils ne se charge pas seulement de réaliser des gestes techniques : nous favorisons le bien-être physique et mental des bénéficiaires et nous apportons du lien social. Nous débutons toujours par une première visite à domicile pour déterminer le degré de dépendance de la personne. Ensuite, un conseiller Petits-fils attitré établira un planning sur-mesure et personnalisé.

Nos prestations d’aide à domicile dans les Bouches-du-Rhône s’adaptent à vos besoins et à votre rythme de vie. Si vous avez besoin d’aide pour les démarches administratives, votre conseiller vous apportera soutien et conseils. Et pour instaurer une relation de confiance, les services d’aide sont toujours réalisés par le ou la même auxiliaire de vie.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans les Bouches-du-Rhône ?

Chez Petits-fils, nous avons à cœur de vous délivrer la meilleure qualité de service. Nous collaborons uniquement avec des auxiliaires de vie expérimentés et qualifiés : 3 années d’expérience, formation qualifiante, diplôme, références vérifiées, etc. Dans le cadre de notre aide à domicile dans les Bouches-du-Rhône, nous accordons autant d’importance à leurs compétences techniques qu’à leur état d’esprit.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans les Bouches-du-Rhône ?

Pour bénéficier d’une prestation de service d’aide à domicile dans les Bouches-du-Rhône, il vous suffit de compléter le formulaire dédié. Un conseiller Petits-fils reviendra rapidement vers vous. Vous pouvez également demander une assistance auprès de votre département. L’aide sera accordée selon vos ressources financières et votre âge, et vous devrez déposer votre demande définitive auprès du CCAS ou de la mairie.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans les Bouches-du-Rhône ?

Le coût de votre aide à domicile dans les Bouches-du-Rhône peut être partiellement ou totalement financé par des aides provenant de l’État, des organismes sociaux et autres structures. Sous réserve d’éligibilité, il est possible de prétendre à :

4.8 5