Angers, Cholet, Saumur, Sèvremoine, Beaupréau-en-Mauges : vous habitez en Maine-et-Loire et vous avez besoin d’une aide à domicile pour rester vivre chez vous aussi longtemps que possible ?
Avec l’âge, la perte d’autonomie, le handicap ou la convalescence, il n’est pas toujours facile ou possible de réaliser toutes les tâches du quotidien sans risque. L’aide à domicile en Maine-et-Loire de Petits-fils répond à tous vos besoins pour plus de confort et de bien-être.

À qui s’adresse l’aide à domicile en Maine-et-Loire ?

Toutes les personnes en perte d’autonomie, handicapées, âgées ou en sortie d’hospitalisation peuvent profiter de notre aide à domicile en Maine-et-Loire. Dès que vous rencontrez des difficultés à réaliser les gestes du quotidien en toute sécurité, n’hésitez pas à solliciter Petits-fils. Nous vous apportons un soutien moral et du lien social pour que vous puissiez rester vivre chez vous confortablement et en toute sécurité.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils en Maine-et-Loire

Aide à domicile pour les personnes âgées dans le Maine-et-Loire - Petits-fils

Chaque bénéficiaire profite de la même qualité d’aide que si nous accompagnions nos propres grands-parents. Nous adaptons les prestations au rythme de vie et aux besoins de chacun. Nous avons à cœur de personnaliser notre aide à domicile en Maine-et-Loire : nous réalisons une visite à domicile pour évaluer le niveau de dépendance et mettre en place un planning personnalisé.

Nous proposons des services à domicile journaliers ou ponctuels, accessibles 24h/24 et 7j/7. Durant toute la durée de nos services d’aide, vous serez pris en charge par le ou la même auxiliaire de vie pour créer une relation de proximité et de confiance. Votre conseiller Petits-fils dédié vous épaule pour toutes vos démarches administratives.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences en Maine-et-Loire ?

Chez Petits-fils, nous tenons à vous prodiguer la plus haute qualité de soin en collaborant avec des auxiliaires de vie compétents et motivés. L’humain reste notre priorité. Pour garantir le bien-être physique et mental des personnes âgées que nous accompagnons, notre aide à domicile en Maine-et-Loire est prise en charge par des auxiliaires de vie qui ont 3 années d’expérience dans le service à la personne, avec une formation qualifiante et un diplôme, mais aussi des références employeurs que nous vérifions.

Comment bénéficier d’une aide à domicile en Maine-et-Loire ?

Vous pouvez réaliser les démarches pour vous-même ou pour un proche âgé en vous rapprochant de l’agence Petits-fils la plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi préparer un dossier complété et le déposer au CCAS ou la mairie. Ensuite, l’octroi de l’aide à domicile en Maine-et-Loire se décide à l’échelle départementale et tient compte des revenus et de l’âge du bénéficiaire.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile en Maine-et-Loire ?

Des aides financières peuvent être attribuées en fonction de vos ressources financières. Si vous respectez les conditions d’éligibilité de chaque aide, vous pouvez ainsi financer partiellement ou totalement votre aide à domicile en Maine-et-Loire grâce à :

4.3 5