Vous rencontrez des difficultés à réaliser les actes essentiels du quotidien à cause de l’âge, d’un handicap, ou d’une perte d’autonomie ?

L’aide à domicile dans les Yvelines Petits-fils vous permet de rester vivre confortablement chez vous tout en bénéficiant de l’accompagnement personnalisé d’une ou d’un auxiliaire de vie. Nous traitons tous nos bénéficiaires comme s’il s’agissait de nos propres grands-parents, pour une aide à domicile humaine et bienveillante.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans les Yvelines ?

Notre agence d’aide à domicile propose des services à la personne sur-mesure pour accompagner nos aînés habitants des Yvelines. Les personnes dépendantes, âgées ou handicapées peuvent ainsi vivre chez elles en sécurité, avec plus de sérénité et de bien-être. Notre aide à domicile en Yvelines concerne des gestes de la vie quotidienne, mais elle permet également de maintenir du lien social et de briser l’isolement.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans les Yvelines

Aide à domicile pour personnes âgées Yvelines -Petits-fils

Nos services à la personne en région Île-de-France replacent l’humain au cœur de nos prestations. Nous réalisons une visite à domicile pour évaluer le degré de dépendance de la personne, puis un conseiller dédié Petits-fils met en place un planning personnalisé et sur-mesure. Avec notre aide à domicile en Yvelines, nous travaillons avec vous plutôt que pour vous.

Nous respectons vos besoins et votre rythme de vie, et nous vous épaulons dans toutes les démarches administratives. Pour toutes les prestations qui auront lieu dans le cadre de notre service d’aide à domicile en Yvelines, vous serez accompagné par le ou la même auxiliaire de vie pour plus de proximité et de confiance.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans les Yvelines ?

Chez Petits-fils, nous avons conscience que nous sommes garants du bien-être physique et mental de nos bénéficiaires avec nos services d’aide à domicile en Yvelines. C’est pourquoi nous sommes intransigeants sur la sélection des auxiliaires de vie de nos agences. Nous exigeons :

  • 3 années d’expérience dans le service à la personne ;
  • une formation qualifiante/un diplôme ;
  • des références que nous vérifions systématiquement.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans les Yvelines ?

Vous désirez profiter de notre aide à domicile en Yvelines dans les plus brefs délais ? Pour cela, compléter le formulaire dédié. Vous pouvez également contacter votre Département. Il vous suffit de déposer une demande directement auprès du CCAS ou de votre mairie. Ensuite, l’attribution de l’aide sera évaluée en fonction de vos ressources financières et de votre âge.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans les Yvelines ?

N’hésitez plus à mettre en place les prestations d’aide à domicile dans les Yvelines dont vous avez besoin et profitez des aides et financements auxquels vous avez droit (sous réserve de conditions d’éligibilité) ;

4.6 5