Nos services d’aide à domicile à Versailles sont multiples et s’adaptent parfaitement aux besoins de chacun de nos clients. Nos auxiliaires de vie qualifiées et expérimentées ont toutes à cœur d’apporter du bien-être aux personnes âgées en soulageant les difficultés du quotidien.

 

L’aide à la personne à Versailles par Petits-fils, c’est la garantie d’un fort niveau d’exigence : un conseiller dédié, des prestations flexibles et toujours la même auxiliaire de vie pour une aide à domicile en toute confiance.

Le service à la personne âgée à Versailles

Pour être au plus près de nos clients, nous proposons des prestations d’aide à domicile sur-mesure, adaptées aux besoins et attentes des personnes âgées. Ponctuellement ou quotidiennement, nos auxiliaires de vie à Versailles peuvent intervenir au domicile de la personne âgée pour l’aider à faire sa toilette, à préparer son repas, à se coucher ou à se lever… Nos services d’aide à domicile peuvent comprendre le ménage, le repassage et la lessive, ou encore l’accompagnement en promenade, aux courses ou à une activité culturelle. Ces services d’aide à la personne à Versailles, essentiels pour le bien-être des personnes âgées, sont exercés par nos auxiliaires de vie expérimentées qui connaissent parfaitement les spécificités et pathologies des personnes âgées.

 

Chez Petits-fils, nous cherchons avant tout à soulager la vie de nos clients et de leur entourage, que ce soit par des services appropriés ou tout simplement par un savoir-être et des qualités humaines que nous plaçons au centre de nos prestations d’aide à domicile. Apporter un peu de gaieté, du lien social, un sentiment de confiance et une aide à l’autonomie est le cœur de nos préoccupations. Pour soulager encore plus nos clients, nos prestations d’aide à la personne peuvent comprendre une assistance administrative pour le tri du courrier, le classement ou autres démarches.

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie à Versailles ?

Aide à domicile et service à la personne âgée à Versailles par Petits-fils

Pour des prestations d’aide à domicile de qualité, nous sommes très exigeants sur les compétences et qualités humaines de nos auxiliaires de vie. Parce que Petits-fils est spécialisé dans l’aide à domicile auprès de personnes âgées en perte d’autonomie, et parce que rien ne remplace l’expérience, nous exigeons de nos auxiliaires de vie une expérience professionnelle d’au moins 3 ans auprès des personnes âgées. Nous vérifions systématiquement leurs références pour assurer à nos clients des prestations d’aide à la personne en toute confiance.

 

En plus d’être expérimentées, nos auxiliaires de vie à Versailles justifient d’une formation d’aide à domicile auprès de personnes âgées qui leur permet d’assurer une aide à la personne complète auprès de nos clients. La plupart de nos auxiliaires de vie justifient d’une attestation de formation aux gestes de premiers secours afin de pouvoir être réactives en cas de chute, fausse route ou de malaise. Surtout, elles sont toutes la motivation d’améliorer le quotidien des personnes âgées et d’apporter leur touche positive dans le quotidien de nos clients.

L’aide à la personne : un état d’esprit

Chaque situation est différente et nous en tenons compte, c’est pourquoi votre conseiller Petits-fils viendra gratuitement rencontrer la personne âgée pour identifier au mieux ses besoins et la meilleure façon d’y répondre. L’auxiliaire de vie la plus adaptée viendra rendre visite à la personne âgée afin de s’assurer qu’elle correspond bien à ses attentes.

 

Par la suite, votre conseiller Petits-fils veillera au bon fonctionnement de l’aide à la personne en vous contactant mensuellement. Les services d’aide à domicile proposés par Petits-fils à Versailles peuvent faire l’objet de prises en charges financières et sont également déductibles d’impôts à 50%.

 

N’hésitez pas à contacter Philippe Delmas, directeur de l’agence Petits-fils Versailles pour en savoir plus sur nos services d’aide à la personne à Versailles.

4.9 5