Vous habitez Vitry-sur-Seine, Créteil, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés ou encore Ivry-sur-Seine ? Vous avez besoin d’un accompagnement journalier ou ponctuel pour réaliser les actes essentiels du quotidien ?
Découvrez notre offre d’aide à domicile dans le Val-de-Marne. Petits-fils accompagne toutes les personnes âgées et dépendantes qui désirent continuer à vivre chez elles. Profitez d’un accompagnement personnalisé et de services d’aide à domicile humains et bienveillants.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans le Val-de-Marne ?

Personne en situation de handicap, en convalescence après une hospitalisation, en perte d’autonomie ou tout simplement âgée : dès que vous êtes dans une situation de dépendance, vous pouvez recourir à l’aide à domicile dans le Val-de-Marne de Petits-fils. Nous vous apportons sécurité, confort et sérénité. Nos auxiliaires de vie assurent les gestes techniques, maintiennent le lien social et brisent l’isolement des personnes âgées.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans le Val-de-Marne

Aide à domicile pour personnes âgées dans le Val-de-Marne - Petits-fils

Chez Petits-fils, nous avons à cœur de nous concentrer sur l’humain et sur les besoins réels de nos bénéficiaires. Pour mettre en place un service d’aide à domicile dans le Val-de-Marne sur-mesure, nous débutons par une visite dans le foyer de la personne pour évaluer son niveau de dépendance. Ensuite, vous serez accompagné par un conseiller Petits-fils attitré pour créer un planning personnalisé, toujours dans le respect de votre rythme de vie et de votre intégrité.

Si vous avez besoin d’aide pour vos démarches administratives, nous vous épaulons également. Sachez que pour instaurer une relation de confiance et de proximité, toutes vos prestations d’aide à domicile dans le Val-de-Marne seront réalisées par le ou la même auxiliaire de vie.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans le Val-de-Marne ?

Si Petits-fils est capable de vous délivrer des services à la personne premium, c’est parce que nous choisissons attentivement les auxiliaires de vie avec lesquels nous collaborons. 3 années d’expérience dans le service à la personne, une formation qualifiante concrétisée par un diplôme, des références employeurs : nous ne laissons rien au hasard.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans le Val-de-Marne ?

Afin de bénéficier de votre aide à domicile dans le Val-de-Marne sans plus attendre, vous pouvez compléter le formulaire dédié. Vous pouvez également déposer un dossier directement auprès du CCAS ou de votre mairie. La décision se prend ensuite au niveau départemental, et l’attribution de l’aide dépendra de vos ressources financières et de votre âge.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans le Val-de-Marne ?

4.8 5