Vous recherchez une aide à domicile dans le Tarn pour vous ou une personne âgée de votre entourage ? Découvrez les services d’aide à la personne de nos agences Petits-fils. Nous sélectionnons des auxiliaires de vie expérimentés et qualifiés afin de permettre à nos aînés de vieillir à domicile.

Qu’il s’agisse d’une aide ponctuelle ou régulière, toutes nos prestations d’aide à domicile sont sur-mesure afin d’aider au mieux vos parents âgés.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans le Tarn ?

Les services d’aide à la personne permettent à tous les aidants familiaux de souffler un peu. Une personne âgée en perte d’autonomie, une personne en situation de handicap ou bien en convalescence peut avoir besoin d’une aide à domicile. Les auxiliaires de vie de nos agences vous épauleront pour de l’aide au lever et au coucher, de l’aide à la toilette ou bien encore de la préparation de repas.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans le Tarn

Aide à domicile pour les personnes âgées dans le Tarn - Petits-fils

Chez Petits-fils, l’humain est au centre de nos préoccupations. Nous avons à cœur d’apporter du soutien aux personnes âgées avec des services d’aide à domicile que nous aimerions pour nos propres grands-parents. Chaque planning d’aide à la personne est entièrement personnalisable afin de vous proposer des prestations qui vous conviennent parfaitement.

En choisissant Petits-fils, vous aurez également la certitude d’avoir un unique auxiliaire afin de tisser des liens de confiance rapidement. Nous souhaitons que la personne âgée de votre entourage puisse rapidement retrouver le sourire avec des services d’aide à la personne de qualité.

Comment sont sélectionné∙e∙s les auxiliaires de vie de nos agences dans le Tarn ?

La sélection des auxiliaires de vie qui travaillent pour nos agences du Tarn est très rigoureuse. Nous exigeons :

  • 3 années d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile
  • Une formation qualifiante/un diplôme d’auxiliaire de vie
  • Des références que nous contrôlons de manière systématique

L’état d’esprit et la motivation des auxiliaires de vie qui candidatent est également un critère que nous prenons en compte. Le savoir-être (ponctualité, politesse et présentation) fait aussi partie intégrante des qualités que nous recherchons pour apporter gaieté et bien-être aux personnes âgées.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans le Tarn ?

Pour bénéficier d’une auxiliaire de vie à domicile dans le Tarn pour la personne âgée que vous connaissez, vous pouvez contacter l’agence Petits-fils la plus proche de chez vous. Il est également possible de contacter la mairie de votre ville ou bien le CCAS.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans le Tarn ?

Des aides financières sont possibles afin de financer l’intervention de l’auxiliaire de vie de la personne âgée qui a besoin d’aide :

4.4 5