Vous parent âgé éprouve des difficultés à rester seul à son domicile pour effectuer les gestes du quotidien ? Découvrez l’aide à la personne des agences Petits-fils dans le Tarn-et-Garonne.
Nous accompagnons toutes les personnes âgées en perte d’autonomie et nous leur permettons de vieillir à domicile dans les meilleures conditions.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans le Tarn-et-Garonne ?

Tous les services d’aide à domicile que nous prodiguons dans le Tarn-et-Garonne sont à destination des personnes âgées en perte d’autonomie ou bien en convalescence. Nos prestations d’aide à la personne permettent à nos aînés d’être épaulés pour de l’aide à la préparation des repas, de l’aide aux courses ou bien encore de l’aide à la toilette ou de la présence de nuit. Vous l’aurez compris, chez Petits-fils, nous aidons les personnes âgées dans tous les actes de la vie quotidienne.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans le Tarn-et-Garonne

Aide à domicile pour les personnes âgées dans le Tarn-et-Garonne - Petits-fils

Chaque prestation d’aide à la personne est effectuée par un auxiliaire de vie unique, expérimenté et diplômé. Nous respectons votre rythme de vie et nous délivrons des plannings d’intervention personnalisables qui s’adaptent à tous les besoins des personnes âgées. Avant de débuter une prestation, nous prenons soin d’évaluer vos besoins et de comprendre vos attentes. Nous veillons également à sélectionner l’auxiliaire de vie qui pourra rapidement tisser des liens de confiance avec votre parent âgé. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez changer le planning d’intervention de votre auxiliaire de vie, vous pourrez compter sur votre conseiller Petits-fils dédié.

Comment sont sélectionné∙e∙s les auxiliaires de vie de nos agences dans le Tarn-et-Garonne ?

Tous les auxiliaires de vie que nous vous présentons dans le Tarn-et-Garonne sont qualifiés et expérimentés. Ils/elles justifient tous d’un minimum de 3 ans d’expérience auprès des personnes âgées, d’un diplôme d’auxiliaire de vie et de références qui sont systématiquement vérifiés.

Notre exigence ne s’arrête pas ici : nous sommes attentifs au savoir-être et notamment à la politesse, à la ponctualité et à la présentation. Le casier judiciaire de chaque auxiliaire de vie candidat est également demandé avant de rejoindre nos agences Petits-fils.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans le Tarn-et-Garonne ?

Texte à compléter

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans le Tarn-et-Garonne ?

Afin de financer votre aide à domicile, vous pouvez prétendre à plusieurs aides financières (sous réserve d’éligibilité) :

4.6 5