Chez Petits-fils, nous proposons des services d’aide à domicile susceptibles de convenir à nos propres grands-parents. Nous souhaitons permettre à chaque personne âgée dépendante de mieux vivre sa perte d’autonomie.
Les agences Petits-fils situées dans la Somme analysent vos besoins afin de vous présenter l’auxiliaire de vie qui répondra parfaitement à vos attentes.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans la Somme ?

Nos services d’aide à la personne s’adressent à toutes les personnes âgées qui ont des difficultés à réaliser les gestes du quotidien. Souvent, dans le cas d’une perte d’autonomie soudaine ou progressive, la personne âgée peut perdre le moral. C’est pour cela que nous veillons à vous présenter l’auxiliaire de vie qui pourra vous soutenir à la fois moralement mais aussi pour accomplir toutes les tâches de la vie quotidienne.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans la Somme

Aide à domicile pour les personnes âgées dans la Somme - Petits-fils

Nous avons à cœur de vous proposer des services d’aide à domicile de grande qualité. En choisissant nos agences d’aide à domicile dans la Somme, vous pourrez bénéficier d’un auxiliaire de vie dédié et vous pourrez tisser des liens de confiance avec votre intervenant. Le planning d’aide à domicile des prestations d’aide à la personne est modifiable ou annulable à tout moment, afin de vous garantir une grande flexibilité. Pour cela, vous pourrez compter sur le soutien de votre conseiller Petits-fils dédié.

Comment sont sélectionné∙e∙s les auxiliaires de vie de nos agences dans la Somme ?

Nous sélectionnons uniquement des auxiliaires de vie expérimentés et diplômés. Dans l’objectif de vous proposer des services d’aide à domicile de grande qualité, nous sommes également attentifs au savoir-être des auxiliaires de vie. La ponctualité, la politesse et la présentation de chaque candidat sont systématiquement contrôlées. De plus, nous vérifions le casier judiciaire de chaque auxiliaire de vie qui souhaite travailler à nos côtés.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans la Somme ?

Afin d’obtenir une aide à domicile dans la Somme, vous pouvez contacter l’agence Petits-fils qui se trouve le plus proche de chez vous. Nos conseillers seront ravis de répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également contacter la mairie ou bien le CCAS.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans la Somme ?

Il est possible de bénéficier de plusieurs aides financières afin de faire appel à un auxiliaire de vie :

4.7 5