Vous êtes dans une situation de perte d’autonomie et vous cherchez un soutien pour mieux vivre au quotidien ?
Petits-fils et ses agences de Seine-Saint-Denis vous proposent des services d’aide à la personne et vous mettent en relation avec un auxiliaire de vie. Professionnel de l’aide à domicile des personnes âgées dépendantes, il sera le garant d’une sérénité retrouvée.

À qui s’adresse l’aide à domicile en Seine-Saint-Denis ?

Le vieillissement ou le handicap peuvent être autant de causes d’une perte d’autonomie, partielle ou totale. Dans ce cas, les proches sont souvent les premiers à venir en aide pour permettre aux personnes touchées de retrouver une vie relativement normale. Les services d’aide à domicile sont spécifiques à ce genre de situation et soulagent les familles en apportant aux bénéficiaires tout ce dont ils ont besoin pour vivre sereinement dans leur environnement.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils en Seine-Saint-Denis

Aide à domicile pour les personnes âgées en Seine-Saint-Denis - Petits-fils

Les auxiliaires de vie interviennent dans des tâches diverses, mais essentielles au maintien d’un quotidien normal. Investis et chaleureux, comme s’ils soutenaient leurs propres grands-parents, nos professionnels de l’aide à la personne mettent tout en œuvre pour que les bénéficiaires profitent le plus longtemps possible du confort et de la sécurité de leur foyer. Ils effectuent avec eux, ou pour eux, des actions telles que les courses, la préparation des repas, la toilette ou encore l’aide au lever et au coucher. Puisque l’humain est une de nos qualités premières, l’accompagnement fait partie intégrante de notre mission, et ce, toujours dans la bonne humeur.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences en Seine-Saint-Denis ?

Pour que le service soit irréprochable, la sélection se doit d’être rigoureuse. Les auxiliaires de vie sont recrutés selon des critères spécifiques à notre domaine d’expertise. Ils doivent justifier :

  • d’une formation diplômante ;
  • de 3 ans d’expérience minimum dans l’aide à domicile ;
  • de références que nous vérifions systématiquement.

La vigilance nous pousse toujours à aller plus loin pour vous garantir une aide de qualité. C’est pourquoi nous veillons également à ce que nos professionnels aient le goût du partage et des relations humaines, afin que chaque bénéficiaire soit considéré avec le plus grand respect.

Comment bénéficier d’une aide à domicile en Seine-Saint-Denis ?

Il suffit, pour bénéficier d’une aide à domicile en Seine-Saint-Denis, d’en faire la demande auprès de l’agence Petits-fils la plus proche de chez vous, ou bien auprès de votre mairie ou d’un Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile en Seine-Saint-Denis ?

Plusieurs aides financières vous permettent de bénéficier d’un service d’aide à domicile en Seine-Saint-Denis :

5.0 5