Découvrez l’aide à domicile dans le Rhône avec Petits-fils. Nos services premium simplifient le quotidien des personnes en perte d’autonomie ou handicapées.
Les auxiliaires de vie de nos agences interviennent directement chez vous pour vous permettre de rester à domicile aussi longtemps que possible. Nous réalisons tous les actes essentiels du quotidien afin que tous nos bénéficiaires vivent confortablement et en sécurité.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans le Rhône ?

Dès que vous rencontrez des difficultés à assumer les actes essentiels du quotidien, vous êtes éligible à l’aide à domicile dans le Rhône. Personne âgée, personne en situation de handicap, personne en convalescence ou en perte d’autonomie : nous nous adressons à tous les individus qui désirent rester vivre chez eux dans de bonnes conditions. Nos services à la personne dans le Rhône sont bienveillants et humains.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans le Rhône

Aide à domicile pour les personnes âgées dans le Rhône - Petits-fils

Nos services à domicile ne se limitent pas aux gestes techniques : nous tenons à être un générateur de lien social pour les seniors que nous accompagnons. Nous sommes garants du bien-être physique et mental des personnes âgées et en perte d’autonomie. Après une première visite à votre domicile, nous évaluons vos besoins pour mettre en place un planning d’intervention sur-mesure.

Vous serez accompagné de A à Z par un conseiller Petits-fils dédié. Notre aide à domicile dans le Rhône respecte votre rythme de vie et votre dignité. Sachez que la totalité des interventions sera réalisée par le ou la même auxiliaire de vie.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans le Rhône ?

Nous avons à cœur de vous délivrer une haute qualité de service d’aide à domicile dans le Rhône. Nous ne faisons aucune différence entre nos bénéficiaires et nos propres grands-parents : nous avons les mêmes exigences dans les deux cas. Chaque auxiliaire de vie Petits-fils possède au moins 3 années d’expérience dans le service à la personne, est titulaire d’un diplôme issu d’une formation qualifiante, et possèdent des références employeurs que nous vérifions.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans le Rhône ?

Vous désirez mettre en place nos services d’aide à domicile dans le Rhône ? Adressez-vous à à l’agence Petits-fils la plus proche de chez ou bien contactez votre département. Il vous faudra remplir et déposer un dossier auprès du CCAS ou de votre mairie. Les décideurs tiendront compte de vos ressources financières et de votre âge pour attribuer l’aide.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans le Rhône ?

Pour permettre à toute personne qui en a besoin d’accéder à l’aide à domicile dans le Rhône dont elle a besoin, il existe de nombreux financements pour prendre en charge partiellement ou totalement le coût de cette aide. Si vous respectez les critères d’éligibilité, vous pouvez prétendre à :

4.8 5