Vous habitez à Riom, Clermont-Ferrand ou encore Beaumont et vous êtes à la recherche d’une aide à domicile dans le Nord ? L’un de vos proches âgés et en perte d’autonomie n’est plus en mesure d’assurer les gestes essentiels du quotidien seul ?
Adressez-vous à Petits-fils : nous accompagnons tous nos bénéficiaires dans leurs besoins journaliers pour leur permettre de rester dans le confort de leur foyer le plus longtemps possible.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans le Puy-de-Dôme ?

L’aide à domicile dans le Puy-de-Dôme de Petits-fils est à destination de toutes les personnes âgées en perte d’autonomie, ou bien des personnes dépendantes et handicapées. Nos services d’aide concernent tous les actes liés à l’hygiène, l’habillage, l’alimentation ou encore l’entretien de la maison. Nous traitons chaque personne âgée comme s’il s’agissait de nos propres grands-parents pour encourager le bien-être et amener du lien social.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans le Puy-de-Dôme

Aide à domicile pour les personnes âgées dans le Puy-de-Dôme

Notre entreprise de care services Petits-fils délivre un accompagnement sur-mesure, à partir d’un planning personnalisé réalisé par un conseiller Petits-fils dédié. Après une visite à domicile permettant d’évaluer le niveau de dépendance de la personne, les prestations d’aide à domicile dans le Puy-de-Dôme sont mises en place pour respecter ses besoins et son rythme de vie.

Nous travaillons avec vous plutôt que pour vous. Votre conseiller vous accompagne également dans toutes les démarches administratives et sachez que toutes les prestations sont toujours effectuées par le ou la même auxiliaire de vie afin d’instaurer une relation de confiance.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans le Puy-de-Dôme ?

Nous accordons une grande importance aux compétences et à l’état d’esprit des auxiliaires de vie avec lesquels nous collaborons. Pour vous garantir une haute qualité de services, nous exigeons 3 années d’expérience dans le service à la personne, mais aussi une formation qualifiante et un diplôme. Quant aux références, nous les vérifions systématiquement auprès des anciens employeurs. Dans le cadre de notre aide à domicile dans le Puy-de-Dôme, nous tenons à apporter compagnie et joie de vivre à nos bénéficiaires.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans le Puy-de-Dôme ?

Pour bénéficier d’une prestation de service à la personne dans le Puy-de-Dôme, vous pouvez contacter l’agence Petits-fils la plus proche de chez vous ou bien faire votre demande auprès du CCAS ou de votre mairie.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans le Puy-de-Dôme ?

Sachez qu’une partie du coût de vos prestations d’aide à domicile dans le Puy-de-Dôme peut être financée grâce à des aides, sous condition d’éligibilité :

4.9 5