La personne âgée de votre entourage n’est plus à l’aise avec les tâches du quotidien ? Vous souhaitez lui simplifier la vie grâce à l’intervention d’un auxiliaire de vie ?

Nos agences Petits-fils dans le Pas-de-Calais sont spécialisées dans l’accompagnement des personnes âgées en perte d’autonomie. Nos services d’aide à domicile permettent de soutenir nos aînés dépendants tout en aidant les proches aidants.

A qui s’adresse l’aide à domicile dans le Pas-de-Calais ?

Les services d’aide à domicile que nous proposons dans le Pas-de-Calais sont à destination des personnes âgées qui ne sont plus en capacité de réaliser certains actes du quotidien. Les auxiliaires de vie avec lesquels nous travaillons épaulent nos aînés avec des prestations d’aide au lever et au coucher, d’aide à la préparation des repas ou bien encore d’aide à la toilette. Nos solutions d’aide à domicile ont pour objectif de faire gagner en autonomie les personnes âgées qui souhaitent rester à domicile.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans le Pas-de-Calais

Aide à domicile pour les personnes âgées dans le Pas-de-Calais

Chez Petits-fils, nous savons que chaque situation est différente. C’est pourquoi nous délivrons un accompagnement sur-mesure et personnalisé à tous nos bénéficiaires. Nous réalisons une visite à domicile afin d’évaluer les besoins de la personne âgée et vous offrir un service adapté à vos attentes. Nous souhaitons vous présenter l’unique auxiliaire de vie qui pourra apporter bien-être et gaieté à votre proche âgé.

Les plannings d’aide à la personne des auxiliaires de vie qui interviennent à domicile sont entièrement personnalisable. Si vous avez la moindre question, votre conseiller Petits-fils dédié sera à votre disposition afin de répondre à vos demandes. Notre objectif : faciliter le quotidien de la personne âgée grâce à son auxiliaire de vie et vous soulager avec des prestations d’aide à la personne de qualité.

Comment sont sélectionné∙e∙s les auxiliaires de vie de nos agences dans le Pas-de-Calais ?

Les auxiliaires de vie qui souhaitent travailler avec nos agences d’aide à domicile doivent répondre à des critères spécifiques. Nous demandons systématiquement un diplôme dans l’aide à la personne et 3 ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées. Leurs références sont vérifiées et nous sollicitons un casier judiciaire vierge.

Le savoir-être des auxiliaires de vie est aussi un point essentiel. Nous accordons une grande importance à la politesse, la ponctualité et la présentation des auxiliaires de vie. Le bien-être physique et moral des personnes âgées est notre priorité et c’est pour cela que nous sélectionnons les profils idéaux.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans le Pas-de-Calais ?

Afin d’obtenir une aide à domicile dans le département du Pas-de-Calais, il vous suffit de compléter le formulaire dédié. Un conseiller Petits-fils attitré reviendra vers vous très rapidement afin de vous proposer les solutions d’aide à la personne adaptées aux besoins de la personne âgée.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans le Pas-de-Calais ?

Pour financer l’intervention d’un auxiliaire de vie pour la personne âgée de votre entourage, vous pouvez obtenir les aides suivantes (sous conditions d’éligibilité) :

5.0 5