Vous vivez dans l’Oise et vous êtes à la recherche d’un service d’aide à la personne pour vous ou l’un de vos proches ? Vous souhaitez bénéficier d’une aide à domicile pour la gestion des tâches du quotidien.

Nos agences Petits-fils s’adressent justement aux personnes âgées en perte d’autonomie ou encore aux personnes handicapées qui rencontrent des difficultés. Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !

À qui s’adresse l’aide à domicile dans l’Oise ?

L’aide à domicile dans le département de l’Oise intervient lorsqu’une personne en perte d’autonomie partielle ou totale a besoin d’une assistance dans la réalisation de tâches courantes de la vie quotidienne. Ainsi, lorsque vous ou l’un de vos proches ressentez des difficultés à réaliser des actions telles que la toilette, la préparation des repas ou encore les courses, un auxiliaire de vie agit pour faciliter la vie du bénéficiaire et apporter de la sérénité dans son foyer.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans l’Oise

Aide à domicile pour les personnes âgées dans l'Oise - Petits-fils

L’humain est au cœur de la mission de nos agences Petits-fils dans l’Oise. Nos prestations sont ainsi toujours accomplies en fonction des besoins réels des bénéficiaires pour les assister au mieux dans leur vie courante. Les auxiliaires de vie pourront également participer au lever et au coucher des personnes dépendantes et même constituer une présence de nuit afin de sécuriser le sommeil. Ils pourront aussi réaliser des missions d’accompagnement lors de promenades ou de sorties culturelles pour partager des moments chaleureux et agréables.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans l’Oise ?

La sélection des auxiliaires de vie Petits-fils est une étape importante durant laquelle rien n’est laissé au hasard. Nous exigeons pour tous :

  • une formation qualifiante ;
  • 3 ans d’expérience dans le domaine du service à la personne ;
  • des références systématiquement vérifiées.

Ces critères sont la garantie d’un service à domicile irréprochable réalisé par des personnes impliquées et motivées.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans l’Oise ?

Si vous cherchez un service d’aide à la personne dans l’Oise, vous pouvez contacter l’agence Petits-fils la plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi faire une demande d’aide auprès de votre mairie ou du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de votre ville.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans l’Oise ?

Les prestations réalisées par Petits-fils peuvent donner lieu à une prise en charge financière. Il en existe plusieurs qui varient selon la situation de chaque individu :

4.8 5