Vous ou l’un de vos proches âgés avez besoin d’une aide à domicile en Loire-Atlantique pour réaliser les gestes essentiels du quotidien, comme le lever, la prise des repas ou l’aide à la toilette ?
Petits-fils intervient à Nantes, Saint-Nazaire, Saint-Herblain ou encore Rezé, et plusieurs autres villes de la Loire-Atlantique : nous accompagnons toutes les personnes en perte d’autonomie ou handicapées pour leur permettre de vivre confortablement dans leur foyer.

À qui s’adresse l’aide à domicile en Loire-Atlantique ?

L’aide à domicile en Loire-Atlantique de Petits-fils concerne toutes les personnes dépendantes, en situation de handicap ou en perte d’autonomie. Dans le cadre de prestations humaines et sur-mesure, nous favorisons le bien-être de nos bénéficiaires grâce à des services d’aide personnalisés. Notre philosophie ? Prendre soin de chaque senior comme s’il s’agissait de l’un de nos propres grands-parents. En plus de la réalisation des gestes techniques, nous maintenons le lien social avec la personne âgée.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils en Loire-Atlantique

Aide à domicile pour personnes agées Loire Atlantique - Petits-fils

Les services d’aide à domicile en Loire-Atlantique que nous délivrons sont uniquement des prestations premium. Nous replaçons l’humain au centre de nos priorités. Après une visite au domicile, nous évaluons le niveau de dépendance du bénéficiaire pour mettre en place un planning personnalisé et sur-mesure.

Votre conseiller Petits-fils dédié s’adapte à vos besoins et à votre rythme de vie pour des aides à domicile respectueuses de votre intimité. Il vous épaulera également dans toutes les démarches administratives et vous serez accompagné par le ou la même auxiliaire de vie durant toute la durée de nos services à la personne en Loire-Atlantique.

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie en Loire-Atlantique ?

Dans le cadre de notre service d’aide à domicile en Loire-Atlantique, nous sélectionnons des auxiliaires de vie expérimentés et qualifiés. Nous ne faisons aucune exception sur leurs compétences et leur état d’esprit. Nous exigeons 3 années d’expérience dans le service à la personne, une formation qualifiante, un diplôme et des références que nous vérifions. Nous sommes garants du bien-être physique et mental de nos bénéficiaires.

Comment bénéficier d’une aide à domicile en Loire-Atlantique ?

Si vous désirez demander des services d’aide à domicile en Loire-Atlantique, vous devez simplement compléter le formulaire dédié. Vous pouvez également vous adresser à votre Département, en déposant une demande auprès du CCAS ou de votre mairie. L’aide est ensuite attribuée en fonction de vos ressources financières et de votre âge.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile en Loire-Atlantique ?

Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA), Prestation de Compensation du Handicap (PCH), crédit d’impôt de 50 % pour l’emploi d’une aide à domicile, aides des caisses de retraite, de la CAF ou des complémentaires santé, aide de votre département : ce sont autant de financements que vous pouvez demander pour financer votre aide à domicile en Loire-Atlantique (sous condition d’éligibilité).

4.8 5