De nombreuses personnes âgées souffrent d’une perte d’autonomie, partielle ou totale, qui leur rend le quotidien difficile.
Nos agences Petits-fils sélectionnent des auxiliaires de vie compétents pour épauler des bénéficiaires dépendants dans l’objectif de leur offrir un service adapté à leurs besoins. Nos aides à domicile dans le département de l’Isère œuvrent avec passion pour faire de chaque jour un moment de sérénité et de partage.

À qui s’adresse l’aide à domicile en Isère ?

Petits-fils propose des services d’aide à domicile pour venir en aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées. Nos actions permettent de rester à domicile grâce à une aide précieuse dans des tâches journalières telles que l’aide à la toilette, l’aide ménagère ou encore la préparation des repas.

Les bénéficiaires peuvent ainsi vivre chez eux sans contrainte et partager des moments de vie avec un professionnel qui leur est complètement dédié.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils en Isère

Aide à domicile pour les personnes âgée dans l'Isère - Petits-fils

Nos agences en Isère agissent dans l’intérêt des personnes que l’âge ou un handicap ont rendues tributaires, mais qui souhaitent tout de même profiter de leur domicile le plus longtemps possible. Tous les auxiliaires de vie chez Petits-fils s’occupent de nos bénéficiaires comme s’ils étaient leurs propres grands-parents. Cette proximité permet de créer un lien unique et d’instaurer une routine agréable et adaptable à tous leurs besoins.

Les auxiliaires de vie sélectionnés sont tous aptes à assister votre parent âgé pour de l’aide au lever et au coucher, la préparation des repas ou encore l’aide à la toilette.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences en Isère ?

La sélection des auxiliaires de vie Petits-fils est une étape importante durant laquelle rien n’est laissé au hasard. Nos exigences sont les mêmes pour tous :

  • une formation qualifiante ;
  • 3 ans d’expérience dans le domaine du service à la personne ;
  • des références systématiquement vérifiées.

Nous pouvons ainsi garantir un service à domicile irréprochable réalisé par des personnes chaleureuses et motivées.

Comment bénéficier d’une aide à domicile en Isère ?

Vous souhaitez disposer d’une aide à domicile en Isère pour vous ou l’un de vos proches, vous pouvez en faire la demande auprès de l’agence Petits-fils la plus proche de chez vous, de votre mairie ou du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de votre ville. Si vous remplissez les conditions d’accès à l’aide à la personne, vous pourrez bénéficier d’aides financières.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile en Isère ?

Plusieurs aides financières vous permettent de bénéficier d’un service d’aide à domicile en Isère :

4.6 5