Les agences Petits-fils en Indre-et-Loire vous proposent des services d’aide à la personne de grande qualité : prestations sur mesure, conseiller dédié, planning adapté, ajustable et annulable à tout moment, etc.

Si vous rencontrez des difficultés à aider un proche en perte d’autonomie, n’hésitez pas à faire appel à nos services. Nous traitons chaque bénéficiaire comme s’il était l’un de nos grands-parents pour vous garantir une approche spécifique et humaine.

À qui s’adresse l’aide à domicile en Indre-et-Loire ?

L’âge, le handicap ou les difficultés motrices, il existe nombre de situations qui mettent à mal l’indépendance des personnes. Si l’un de vos proches est dans ce cas de figure, il pourrait avoir besoin d’une aide à domicile afin de le sécuriser et lui apporter un soutien logistique, mais aussi moral. Les assistants de vie interviennent dans divers aspects du quotidien tels que l’aide à la toilette, les courses ou encore la préparation des repas.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils en Indre-et-Loire

Aide à domicile pour les personnes âgées en Indre-et-Loire - Petits-fils

Nous œuvrons au quotidien pour que nos bénéficiaires retrouvent une vie paisible et profitent de leur domicile le plus longtemps possible. Nous leur présentons donc un auxiliaire de vie qui sera leur unique prestataire afin qu’ils puissent lier une relation basée sur la confiance et le respect mutuel. L’aide à domicile n’est pas qu’un soutien technique, il permet souvent de rompre la solitude et d’apporter du réconfort à des personnes dépendantes parfois isolées.

Nos services s’adressent à tous de la même manière, mais l’accompagnement est totalement personnalisé. Après un entretien avec un conseiller, seul gestionnaire du dossier du bénéficiaire, l’auxiliaire de vie choisi répondra à ses besoins les plus spécifiques, jour après jour.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences en Indre-et-Loire ?

Les auxiliaires de vie qui travaillent avec nos agences d’Indre-et-Loire sont qualifiés et expérimentés. En effet, les candidats doivent justifier d’un diplôme et d’une expérience d’un minimum de 3 ans dans le service à la personne. Nous vérifions également leurs références et leur casier judiciaire. Enfin, nous accordons une attention particulière au savoir-être et recrutons des personnes de confiance, impliquées et ponctuelles.

Comment bénéficier d’une aide à domicile en Indre-et-Loire ?

N’hésitez pas à contacter l’agence Petits-fils la plus proche, un conseiller répondra à toutes vos questions. Vous pouvez aussi vous rapprocher de la mairie de votre ville ou d’un Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile en Indre-et-Loire ?

Plusieurs aides financières vous permettent de bénéficier d’un service d’aide à domicile en Indre-et-Loire :

4.8 5