Pour toutes les personnes âgées et en perte d’autonomie habitant à Rennes ou encore à Saint-Malo, nous proposons des services d’aide à domicile en Ille-et-Vilaine sur-mesure.
Profitez de nos prestations pour déléguer les actes du quotidien que vous avez des difficultés à réaliser seul en toute sécurité. Nos services à domicile haut de gamme tiennent compte de vos besoins, de votre rythme de vie et de votre intimité.

À qui s’adresse l’aide à domicile en Ille-et-Vilaine ?

Personne âgée, handicapée, en convalescence ou en perte d’autonomie : tous les individus qui rencontrent des difficultés à assumer les tâches du quotidien peuvent profiter de notre aide à domicile en Ille-et-Vilaine. Que ce soit pour préparer les repas, faire les courses ou encore réaliser la toilette du matin ou du soir, bénéficiez de services d’aide personnalisés. Les auxiliaires de vie de nos agences sont également source de lien social et brisent l’isolement des personnes âgées.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils en Ille-et-Vilaine

Aide à domicile pour les personnes âgées en Ille-et-Vilaine - Petits-fils

Petits-fils accompagne tous les bénéficiaires comme s’il s’agissait de nos propres grands-parents. Afin de délivrer des prestations adaptées aux besoins de chacun, notre aide à domicile en Ille-et-Vilaine commence toujours par une visite à domicile. Votre conseiller Petits-fils dédié mettra ensuite en place un planning personnalisé.

Nous travaillons AVEC vous plutôt que pour vous. Nos services à domicile peuvent être journaliers ou ponctuels selon votre niveau de dépendance. Vous serez constamment accompagné par le ou la même auxiliaire de vie pour que vous vous sentiez pleinement à l’aise et en sécurité. Votre conseiller Petits-fils sera également votre interlocuteur privilégié pour répondre à toutes vos demandes et vos démarches administratives.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences en Ille-et-Vilaine ?

Petits-fils propose de l’aide à domicile en France grâce à des prestations de haute qualité, qui remettent l’humain au centre de nos préoccupations. Nous avons à cœur de délivrer des services d’aide humains et bienveillants, et cette ambition passe par une sélection rigoureuse de nos auxiliaires à domicile. Nous exigeons 3 années d’expérience dans le service à la personne, une formation qualifiante et un diplôme, des références employeurs, une motivation réelle et un bon état d’esprit pour garantir le bien-être physique et mental de nos bénéficiaires.

Comment bénéficier d’une aide à domicile en Ille-et-Vilaine ?

Pour demander une aide à domicile en Ille-et-Vilaine pour vous ou l’un de vos proches âgés et en perte d’autonomie, vous pouvez contacter l’agence Petits-fils la plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi remplir et déposer un dossier auprès du CCAS ou de la mairie associée au domicile concerné. L’aide est attribuée à l’échelle départementale selon les ressources financières et l’âge du bénéficiaire.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile en Ille-et-Vilaine ?

Profitez d’une aide à domicile en Ille-et-Vilaine même avec des ressources financières faibles grâce aux nombreuses aides et aux financements proposés par l’État et les organismes sociaux (sous réserve d’éligibilité) :

4.8 5