Lorsqu’un proche présente des difficultés à gérer ses besoins ou à s’occuper de son foyer, trouver une aide à domicile de qualité pour lui venir en aide n’est pas toujours une mince affaire.
Nos agences Petits-fils dans l’Eure mettent leur expertise au service de nos aînés afin d’offrir à chaque individu, le soutien qu’il mérite. Nos prestations sont sur mesure, spécifiques aux besoins de chaque personne âgée dépendante, et modifiables ou annulables à tout moment pour s’adapter au mieux au quotidien de chacun.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans l’Eure ?

Toutes les personnes qui rencontrent des difficultés dans les tâches de la vie courante, du fait de leur âge ou de leur handicap, doivent avoir accès à une aide adaptée. Si l’un de vos proches se trouve dans une situation similaire, s’il nécessite une aide quotidienne, de jour comme de nuit, vous pouvez faire appel à un auxiliaire de vie. Ce dernier prendra en charge la préparation des repas, l’aide au lever et au coucher ou encore, les promenades.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans l’Eure ?

Aide à domicile pour les personnes âgées dans l'Eure - Petits-fils

Nos agences de l’Eure vous proposent des aides à domicile de qualité, avec des professionnels du service à la personne formés pour permettre à vos parents âgés de rester chez eux en toute sécurité. Nos agences vous présentent également des assistants administratifs qui pourront trier les documents et les courriers importants de vos proches.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans l’Eure ?

La sélection des auxiliaires de vie qui seront amenés à travailler avec nos agences Petits-fils est très sélectif. Pour que le service soit toujours irréprochable, nous vérifions systématiquement certains éléments tels que :

  • le diplôme ;
  • l’expérience (au moins 3 ans) ;
  • les références ;
  • le casier judiciaire.

D’autres critères qui nous semblent indispensables viennent s’ajouter lors de la sélection. Ainsi, nous accordons une attention particulière au savoir-être de nos candidats. Ils doivent être présentables, polis, ponctuels et investis dans le service à la personne.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans l’Eure ?

L’aide à domicile intervient lorsqu’une personne en perte d’autonomie n’arrive plus à gérer seule le quotidien. Si cette situation vous est familière, n’hésitez pas contactez notre agence Petits-fils la plus proche, un conseiller répondra à toutes vos interrogations. Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre mairie ou d’un Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) afin de faire une demande d’aide.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans l’Eure ?

Plusieurs aides financières vous permettent de bénéficier d’un service d’aide à domicile dans l’Eure :

4.9 5