Les agences Petits-fils sont spécialisées dans l’aide à domicile des personnes âgées en perte d’autonomie.

Si vous rencontrez des difficultés à soutenir un proche dans ces conditions, faites appel à nos services ! Vous trouverez ainsi une assistance professionnelle et humaine, adaptée à votre situation.

À qui s’adresse l’aide à domicile en Eure-et-Loir ?

Les services à la personne constituent un réel appui dans le quotidien des personnes en perte d’autonomie. L’âge, le handicap et la maladie sont autant de freins à l’indépendance, quelquefois jusque dans les tâches simples de la vie courante. Les auxiliaires de vie deviennent des piliers sur lesquels vos proches et vous-même pouvez vous reposer en toute confiance. En plus d’un soutien logistique, l’aide à domicile apporte des moments de partage et de chaleur, souvent bienvenus dans la journée de personnes parfois isolées.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils en Eure-et-Loir

Aide à domicile pour les personnes âgées dans l'Eure-et-Loir - Petits-fils

Nos agences d’Eure-et-Loir remettent l’humain au centre de notre métier. Ainsi, un service de qualité comprend évidemment une relation de confiance entre l’aide à domicile et le bénéficiaire. C’est pourquoi chaque personne concernée sera accompagnée d’un seul et même auxiliaire, mais aussi d’un seul et même conseiller. Ce dernier veillera à fournir un planning adapté aux circonstances et qui sera, le cas échéant, modifiable ou annulable si la situation évolue.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences en Eure-et-Loir ?

La rigueur est le maître-mot lorsqu’il s’agit de la sélection des auxiliaires de vie chez Petits-fils. Tous les candidats doivent justifier d’un diplôme et d’une expérience d’au moins 3 ans dans le secteur du service à la personne. Nous vérifions systématiquement les références, le casier judiciaire et les compétences des intervenants que nous sélectionnons. Pour être sûrs que tous les bénéficiaires soient traités comme s’ils étaient nos propres grands-parents, nous veillons à ce que les assistants de vie soient polis, ponctuels et investis dans les missions qui leur sont confiées.

Comment bénéficier d’une aide à domicile en Eure-et-Loir ?

Nos agences Petits-fils en Eure-et-Loir mettent leurs conseillers à votre disposition pour vous aider dans vos démarches. N’hésitez pas à nous contacter ! Vous pouvez également vous rapprocher de votre mairie ou d’un Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) afin de faire une demande d’aide à la personne.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile en Eure-et-Loir ?

Plusieurs aides financières vous permettent de bénéficier d’un service d’aide à domicile en Eure-et-Loir :