La perte d’autonomie est un problème inhérent à l’âge, qui touche bien souvent nos aînés. S’occuper d’une personne dépendante n’est pas toujours aisé et savoir s’entourer d’une équipe de professionnels est généralement la meilleure chose à faire.

Chez Petits-fils, nous mettons le service à la personne au cœur de notre mission pour garantir à votre parent âgé une prise en charge personnalisée et un bien-être retrouvé.

À qui s’adresse l’aide à domicile en Haute-Savoie ?

Le service à la personne propose des prestations sur mesure pour vos parents âgés en perte d’autonomie ou vos proches en situation de handicap qui rencontrent des difficultés dans l’exécution des tâches du quotidien. Les agences Petits-fils de Haute-Savoie sélectionnent des auxiliaires de vie adaptés aux besoins de nos aînés. Ces derniers leur viennent en aide lors de la préparation et la prise des repas, dans les tâches ménagères ou encore l’hygiène personnelle.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils en Haute-Savoie

Aide à domicile pour les personnes âgées en Haute-Savoie - Petits-fils

La confiance est au cœur de la relation entre bénéficiaire et assistant de vie. Ainsi, les agences Petits-fils mettent tout en œuvre pour fournir une prestation de qualité qui apportera soutien et chaleur tout au long de la période d’intervention. De même, nous vous garantissons une communication fluide et un planning adapté à chaque individu, toujours modifiable ou annulable.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences en Haute-Savoie ?

Toutes les aides à domicile qui travaillent à nos côtés sont des professionnelles du secteur de l’aide à la personne. Pour être certains de vous proposer les meilleurs services, nous vérifions systématiquement plusieurs critères précis tels que la formation et le diplôme, l’expérience professionnelle d’au moins 3 ans ainsi que les références et le casier judiciaire. Notre mission est de faire intervenir chez vous des auxiliaires de vie que nous aurions envoyés chez nos propres grands-parents.

Comment bénéficier d’une aide à domicile en Haute-Savoie ?

Si l’un de vos proches nécessite une aide à domicile et que vous souhaitez lui proposer un service de qualité, contactez nos agences Petits-fils en Haute-Savoie. Un conseiller dédié vous accompagnera dans vos démarches. Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre mairie ou d’un Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) afin d’en faire la demande.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile en Haute-Savoie ?

Plusieurs aides financières vous permettent de bénéficier d’un service d’aide à domicile en Haute-Savoie :

4.4 5