Vous rencontrez des difficultés à soutenir un parent âgé et souhaitez faire appel à un service à la personne ?

Notre agence Petits-fils est spécialisée dans l’aide à domicile et vous propose des auxiliaires de vie professionnelles pour accompagner vos proches en perte d’autonomie.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans la Drôme ?

Il arrive que des personnes âgées ou en situation de handicap nécessitent une aide dans la réalisation de tâches de la vie courante. Ainsi, lorsqu’un de vos proches montre des signes d’inconfort dans son quotidien, vous pouvez requérir l’aide d’un service à la personne. Un auxiliaire de vie sera alors envoyé pour accompagner votre proche dépendant et faciliter la vie au sein de son foyer. En plus de fournir une aide précieuse, l’aide à domicile est aussi une présence souvent bienvenue chez nos aînés les plus isolés.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans la Drôme

Aide à domicile pour les personnes âgées dans la Drôme - Petits-fils

La mission de Petits-fils est avant tout humaine ! Pour vous garantir un service de qualité et être toujours à la hauteur de vos attentes, nous mettons tout en œuvre pour vous faciliter la vie. Nos échanges sont la clef de voûte de notre travail. Un conseiller vous est donc alloué pour la durée de nos prestations. Il fera le nécessaire pour comprendre tous vos besoins, vous proposer un planning personnalisé et adaptable ainsi qu’un auxiliaire de vie unique et compétent.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans la Drôme ?

Les auxiliaires de vie qui travaillent avec nos agences Petits-fils dans la Drôme sont des professionnels de l’aide à la personne. Leur sélection est soumise à des critères stricts qui nous permettent de vous présenter les aides à domicile les plus qualifiés :

  • une formation qualifiante ;
  • une expérience d’au moins 3 ans dans ce secteur d’activité ;
  • un casier judiciaire vierge et des références contrôlées systématiquement.

Enfin, puisque nous nous posons toujours la question « enverrais-je cet auxiliaire de vie chez mes propres grands-parents ? », nous vérifions également les qualités humaines de nos assistants de vie.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans la Drôme ?

L’un de vos proches nécessite une aide à domicile au quotidien et vous cherchez un service de qualité ? Contactez-nous ! Un conseiller vous accompagnera dans vos démarches. Vous pouvez également faire une demande d’aide dans votre mairie ou dans un Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans la Drôme ?

Plusieurs aides financières vous permettent de bénéficier d’un service d’aide à domicile dans la Drôme :

4.9 5