Si vous avez besoin d’aide pour effectuer certains gestes du quotidien, découvrez notre aide à domicile en Dordogne.

C’est une alternative idéale à la maison de retraite, qui vous permet de rester chez vous aussi longtemps que possible. Chez Petits-fils, nous veillons au bien-être physique et mental de nos bénéficiaires avec des prestations sur-mesure.

À qui s’adresse l’aide à domicile en Dordogne ?

Notre aide à domicile en Dordogne est proposée à chaque personne âgée, en perte d’autonomie, handicapée ou en convalescence après une hospitalisation ou une opération. Nous soulageons le quotidien de nos bénéficiaires ainsi que celui de leurs proches. Les auxiliaires de vie de nos agences s’occupent de toutes les tâches essentielles du quotidien : restez vivre dans le confort de votre domicile en toute sécurité.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils en Dordogne

Aide à domicile pour les personnes âgées en Dordogne - Petits-fils

Comme pour nos propres grands-parents, nous désirons offrir la meilleure qualité de service à nos bénéficiaires. Notre planning d’intervention est personnalisé pour respecter le rythme de vie et les besoins de chacun, que ce soit pour une aide à domicile en Dordogne ponctuelle ou journalière. Nous réalisons une première visite à domicile pour définir votre degré de dépendance.

Nos services d’aide sont accessibles 24h/24 et 7j/7. La totalité de votre planning est prise en charge par le ou la même auxiliaire de vie : vous pouvez ainsi développer une relation de proximité et de confiance avec ce professionnel.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences en Dordogne ?

Petits-fils collabore uniquement avec des auxiliaires de vie compétents, avec un état d’esprit positif et bienveillant. Nous avons à cœur de délivrer des prestations premium à tous nos bénéficiaires. Afin de veiller au bien-être physique et mental des personnes que nous accompagnons, notre aide à domicile en Dordogne est effectuée par des auxiliaires de vie diplômés avec au moins 3 années d’expérience et une formation qualifiante. Nous demandons également des références de leurs précédents employeurs.

Comment bénéficier d’une aide à domicile en Dordogne ?

Il vous suffit de contacter l’agence Petits-fils la plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi déposer un dossier complété auprès de votre département, du CCAS ou de la mairie. Ensuite, le montant de votre aide à domicile en Dordogne tiendra compte de vos revenus et de votre âge.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile en Dordogne ?

N’hésitez pas à solliciter les financements auxquels vous avez droit pour prendre en charge une partie ou la totalité du coût de votre aide à domicile en Dordogne. Il existe différentes conditions d’éligibilité en fonction des aides financières. Parmi les principaux financements, on retrouve :

4.9 5