Chez Petits-fils, nous proposons des services d’aide à domicile afin d’améliorer la qualité de vie des personnes âgées dépendantes.
Toutes nos agences dans le département des Deux-Sèvres sont à votre disposition pour analyser vos besoins et vous présenter un auxiliaire de vie parfaitement adapté à votre situation.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans les Deux-Sèvres ?

Les services d’aide à la personne accompagnent et sécurisent les individus âgés ou en situation de handicap. En effet, en cas de perte d’autonomie, une personne peut avoir besoin d’une assistance dans certaines tâches de la vie quotidienne comme la cuisine ou encore la toilette. L’auxiliaire de vie prend part au quotidien des personnes en difficulté pour leur apporter un soutien logistique et moral.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans les Deux-Sèvres

Aide à domicile pour les personnes âgées dans les Deux-Sèvres - Petits-fils

Chez Petits-fils, nous mettons un point d’honneur à vous proposer des prestations d’aide à domicile de qualité. Ainsi, lorsque vous faites appel à nos services, vous recevrez la même attention que si nous devions venir en aide à l’un de nos grands-parents. Un conseiller dédié prendra le temps d’évaluer votre situation afin de vous présenter un auxiliaire de vie adapté à vos besoins. De plus, le planning des prestations restera modifiable ou annulable à tout moment, pour vous permettre une plus grande flexibilité.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans les Deux-Sèvres ?

Puisque la confiance est au cœur de notre mission, nous prenons soin de sélectionner avec attention les auxiliaires de vie qui seront ensuite les garants du bien-être de vos proches. Les critères de sélection sont les mêmes pour tous :

  • une formation diplômante ;
  • une expérience réussie de plus de 3 ans dans le secteur de l’aide à la personne ;
  • des références et un casier judiciaire systématiquement vérifiés.

Nous nous efforçons aussi de veiller aux qualités humaines de nos aides à domiciles qui se doivent d’être impliquées, ponctuelles et toujours polies.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans les Deux-Sèvres ?

Vous êtes à la recherche d’un auxiliaire de vie dans le département des Deux-Sèvres ? Prenez contact avec l’agence Petits-fils la plus proche de chez vous, votre mairie ou un Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) qui vous fourniront les renseignements nécessaires à cette prise en charge. N’hésitez pas à nous contacter, nos conseillers seront ravis de répondre à toutes vos interrogations.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans les Deux-Sèvres ?

Plusieurs aides financières vous permettent de bénéficier d’un service d’aide à domicile dans les Deux-Sèvres :

4.9 5