Vous cherchez un service à la personne de qualité en Côte-d’Or ? Nos agences Petits-fils proposent des prestations d’aide à domicile sur mesure pour s’adapter à tous vos besoins.
Chacune de nos interventions répond à la même problématique : enverrions-nous cet auxiliaire de vie chez nos grands-parents ? Nos équipes s’efforcent au quotidien d’y apporter une solution positive pour vous garantir le meilleur service possible.

À qui s’adresse l’aide à domicile en Côte-d’Or ?

L’aide à domicile peut concerner toutes les personnes en perte d’autonomie sur tout ou partie des tâches de la vie courante. Ainsi, si l’un de vos proches a des difficultés à s’occuper de son domicile, faire le ménage, la lessive ou la cuisine, un auxiliaire de vie pourra lui venir en aide. Il sera également présent pour effectuer des actes plus personnels comme l’aide au lever, la toilette ou encore les sorties à l’extérieur. Véritable pilier sur lequel votre ainé peut se reposer, l’aide à domicile apporte sécurité et réconfort au quotidien.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils en Côte-d’Or

Aide à domicile pour les personnes âgées en Côte-d'Or - Petits-fils

Les conseillers et aides à domicile de nos agences Petits-fils sont à votre écoute tout au long de nos prestations. Ils vous accompagnent ainsi au mieux dans vos démarches et dans la vie quotidienne de vos proches. Nos services sont sur mesure afin de s’adapter aux habitudes et au rythme de vie des bénéficiaires. Notre but étant toujours de vous garantir un service irréprochable pour améliorer la qualité de vie des personnes âgées ou handicapées.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences en Côte-d’Or ?

Les qualités humaines sont le fondement de notre mission. C’est pourquoi les auxiliaires de vie sont sélectionnés selon des critères précis et stricts :

  • une formation qualifiante ;
  • un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle ;
  • des références vérifiées systématiquement.

De plus, les assistants de vie se doivent d’être investis, polis et ponctuels pour assurer un service exemplaire.

Comment bénéficier d’une aide à domicile en Côte-d’Or ?

Si vous ressentez le besoin de vous faire aider au quotidien ou si l’un de vos proches se trouve en situation de perte d’autonomie, n’hésitez pas à faire appel à un service d’aide à domicile. Vous pouvez en faire la demande auprès de l’agence Petits-fils de votre ville, dans votre mairie ou dans un Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile en Côte-d’Or ?

Les prestations réalisées par Petits-fils peuvent donner lieu à une prise en charge financière. Il en existe plusieurs qui varient selon la situation de chaque individu :

5.0 5