L’un de vos proches âgés rencontre des difficultés à effectuer des tâches du quotidien ? Vous souhaitez lui proposer un accompagnement sur mesure ? Nos agences Petits-fils dans le Calvados sont à votre disposition afin de vous offrir un soutien professionnel et humain.
Les auxiliaires de vie qui travaillent avec nos agences mettent leur savoir-faire au service des personnes dépendantes. Leur intervention sera toujours encadrée par un planning adapté, réalisé en amont par un conseiller dédié. Quelle que soit la situation, nous choyons vos proches comme s’ils étaient des membres de notre famille.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans le Calvados ?

Les services d’aide à domicile proposés par Petits-fils dans le Calvados concernent toutes les personnes en perte d’autonomie. Lorsqu’un proche prend de l’âge ou qu’il vit une situation de handicap, le service à la personne intervient au moyen d’un auxiliaire de vie. Ce dernier devient le garant de la sécurité et du bien-être de la personne prise en charge.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans le Calvados

Aide à domicile pour les personnes âgées dans le Calvados - Petits-fils

Nos agences Petits-fils sont sensibles au bien-être des bénéficiaires. Nous mettons donc tout en œuvre pour que la relation entre l’auxiliaire de vie et la personne dépendante se déroule dans la sérénité. Ainsi, nous vous garantissons une communication simplifiée avec un interlocuteur unique pour l’organisation des prestations prévues dans le planning. Ce dernier reste d’ailleurs modifiable et annulable à tout moment.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans le Calvados ?

Toujours dans un souci de qualité, les auxiliaires de vie de nos agences Petits-fils sont sélectionnées avec le plus grand soin. Afin de vous garantir les meilleurs profils, les candidats doivent justifier d’un diplôme ainsi que d’une expérience d’au moins trois ans dans le domaine de l’aide à la personne. Si le savoir-faire est indispensable, le savoir-être l’est tout autant lorsqu’on se met au service des autres. Ainsi, nos recruteurs vérifient systématiquement les qualités humaines des candidats pour que les bénéficiaires soient entre les meilleures mains possibles.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans le Calvados ?

Si vous souhaitez bénéficier d’une aide à domicile pour l’un de vos proches, il vous suffit de faire une demande à l’agence Petits-fils de votre ville, en mairie ou dans un Centre Communal d’Action Sociale (CCAS). N’hésitez pas à nous contacter, l’un de nos conseillers vous accordera le temps nécessaire pour répondre à toutes vos questions.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans le Calvados ?

Plusieurs aides financières vous permettent de bénéficier d’un service d’aide à domicile dans le Calvados :

4.9 5