En sortie d’hospitalisation, en perte d’autonomie ou en raison d’un handicap : vous pouvez rencontrer des difficultés à réaliser les gestes essentiels du quotidien.
Pour rester dans le confort de votre foyer tout en assurant votre bien-être et votre sécurité, découvrez l’aide à domicile dans les Alpes-Maritimes de Petits-fils. Nous accompagnons toutes les personnes handicapées et/ou âgées au quotidien avec des services d’aide sur-mesure.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans les Alpes-Maritimes ?

Nos agences d’aide à domicile dans les Alpes-Maritimes s’occupent de toutes les personnes âgées en perte d’autonomie. Grâce à nos prestations bienveillantes et humaines, nous vous permettons de rester vivre chez vous pour plus de sérénité. Nous réalisons les gestes techniques du quotidien, mais nous brisons également l’isolement de nos bénéficiaires et nous apportons un réel soutien à leurs proches.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans les Alpes-Maritimes

Aide à domicile dans les Alpes-Maritimes - Petits-fils

Petits-fils est une réseau d’agences d’aide à la personne qui délivre des services à domicile de haute qualité. Dans le cadre de notre aide pour les personnes âgées, nous replaçons l’humain au centre de nos priorités. Après une visite à domicile, nous évoluons le niveau de dépendance de la personne afin de débuter notre aide à domicile dans les Alpes-Maritimes par la mise en place d’un planning personnalisé et sur-mesure.

Si vous avez la moindre demande, vous serez accompagné par votre conseiller Petits-fils dédié. Nous respectons tous vos besoins et nous vous épaulons pour toutes les démarches administratives. Votre service d’aide à domicile dans les Alpes-Maritimes sera toujours réalisé par le ou la même auxiliaire de vie pour que vous vous sentiez totalement en sécurité et bien chez vous.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans les Alpes-Maritimes ?

Petits-fils est intransigeant quant aux compétences et à l’état d’esprit de ses auxiliaires de vie. 3 années d’expérience dans le service à la personne, formation et diplôme, références vérifiées : nous avons conscience que nos auxiliaires de vie sont garants du bien-être physique et mental de nos bénéficiaires.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans les Alpes-Maritimes ?

Vous désirez profiter vous aussi de notre aide à domicile dans les Alpes-Maritimes ? Contactez l’agence Petits-fils de votre ville. Vous pouvez également déposer un dossier auprès du CCAS ou de votre mairie : votre département vous donnera toutes les informations et contacts dont vous avez besoin. L’aide sera octroyée en fonction de vos ressources financières et de votre âge.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans les Alpes-Maritimes ?

Vous pouvez bénéficier de financements pour votre aide à domicile dans les Alpes-Maritimes. L’État et les organismes sociaux (caisses de retraite, complémentaire santé, CAF) ainsi que votre département proposent des aides financières sous conditions d’éligibilité. Demandez l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) ou la Prestation de Compensation du Handicap (PCH), et profitez d’un crédit d’impôt à hauteur de 50 % pour l’emploi d’une aide à domicile.

4.7 5