Si vous recherchez une auxiliaire de vie qualifiée à Toulouse, vos agences Petits-fils Toulouse Centre, Petits-fils Toulouse Sud, Petits-fils Toulouse Blagnac et Petits-fils Toulouse Ouest proposent un service sur-mesure d’aide à domicile aux personnes âgées. Pourquoi faire appel à notre réseau d’agences d’aide à la personne ? Tout simplement car chez Petits-fils, nous offrons le même niveau d’exigence à nos clients qu’à nos propres grands-parents.

Le service à la personne âgée à Toulouse

L’aide à la personne et l’amélioration de la qualité de vie des personnes âgées sont nos priorités. Vos agences Petits-fils à Toulouse proposent des services de qualité sur-mesure et flexibles après avoir identifié ensemble les besoins de la personne âgée.

 

L’aide à domicile peut comprendre : l’aide à l’autonomie (toilette, lever et coucher, présence de nuit), l’accompagnement aux courses ou aux promenades et activités diverses, l’aide au repas et l’aide au ménage. La personne âgée n’aura qu’une seule auxiliaire de vie pour un meilleur confort. L’aide à la personne peut également comprendre un service d’assistance administrative, pour gérer par exemple les courriers, les factures ou toutes démarches administratives.

 

Chez Petits-fils, nous savons que chaque situation est différente et nous en tenons compte. Nous prenons le temps d’évaluer la situation pour vous proposer une aide à la personne adaptée. Nous voyons aussi l’aide à domicile comme une façon d’apporter un peu de gaieté dans la vie des personnes âgées grâce à des auxiliaires de vie attachées à leur métier et aux personnalités adéquates.

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie à Toulouse ?

Aide à domicile et service à la personne âgée à Toulouse par Petits-fils

Vos agences Petits-fils Toulouse Centre, Petits-fils Toulouse Sud et Petits-fils Toulouse Ouest proposent à chaque personne âgée une auxiliaire de vie unique qui saura répondre au mieux à ses attentes et à ses besoins pour une aide à domicile adaptée. Ensemble, ils pourront apprendre à se connaître et à tisser des liens.

 

Pour une aide à la personne de qualité à Toulouse, nous sommes particulièrement vigilants sur les compétences que doivent posséder nos auxiliaires de vie. Toutes et tous justifient d’une formation qualifiante d’auxiliaire de vie ou un titre d’assistante de vie et d’un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle dans l’exercice du métier d’auxiliaire de vie auprès de personnes âgées. Leurs compétences et connaissances techniques sont vérifiées, et nous nous intéressons également de près à leurs personnalités pour que l’aide à la personne soit aussi une belle expérience humaine.

 

Nous recrutons nos auxiliaires de vie à Toulouse comme si nous les choisissions pour une aide à domicile pour nos propres grands-parents. Pour que les personnes âgées en perte d’autonomie bénéficient d’une aide à la personne de qualité, nous exigeons que parmi leurs trois années minimums d’expérience, nos auxiliaires de vie aient déjà effectué une aide à domicile pendant une année. La plupart d’entre elles sont également formées aux premiers secours.

L’aide à la personne : un état d’esprit

Pour bénéficier de notre aide à la personne à Toulouse, votre conseiller Petits-fils viendra à votre demande rencontrer la personne âgée chez elle afin de mieux comprendre ses besoins d’aide à domicile. Ensuite, il viendra lui présenter une auxiliaire de vie adaptée à ses attentes. Toutes ces étapes sont gratuites et permettent de mettre en place une aide à domicile sur-mesure.

 

Votre conseiller professionnel et disponible à Toulouse prendra régulièrement des nouvelles pour s’assurer que l’aide à la personne vous apporte une entière satisfaction. Vous êtes libres de modifier, de suspendre ou d’arrêter les prestations d’aide à la personne quand vous le souhaitez

4.7 5