La perte d’autonomie est une étape délicate, souvent synonyme d’angoisse pour la personne âgée et pour ses proches. Qu’elle soit consécutive à une hospitalisation ou qu’elle s’impose naturellement dans leur quotidien, les personnes âgées se retrouvent confrontées à une nouvelle étape de leur vie à franchir. Grâce à votre agence Petits-fils, les personnes âgées de Saint-Cloud peuvent conserver leur mode de vie et ne pas perdre leurs repères. Limiter leur stress, adoucir leur quotidien, voilà ce que les auxiliaires de vie Petits-fils peuvent apporter à vos proches à travers nos prestations d’aide à domicile.

Le service à la personne âgée à Saint-Cloud

Votre agence Petits-fils, spécialisée dans l’aide à domicile à Saint-Cloud, est titulaire de l’agrément des services à la personne. Vous y trouverez un conseiller professionnel et disponible qui prendra le temps de vous écouter, de vous conseiller et de venir vous rencontrer gratuitement pour comprendre vos besoins d’aide à la personne.

 

Nos auxiliaires de vie à Saint-Cloud sont recrutées selon des critères stricts afin d’avoir la certitude de proposer des prestations d’aide à domicile de qualité, répondant à vos attentes. Chez Petits-fils, nous n’infantilisons pas les personnes âgées, nous attachons une attention particulière aux qualités de savoir-être des auxiliaires de vie.

 

Dans l’aide à domicile, nous pensons que l’on peut parler de choses graves sans être grave, et nous pensons que les personnes âgées ont besoin de gaieté autant que d’aide. Nous avons également conscience que chaque situation est différente et nous en tenons compte dans nos prestations d’aide à la personne. Nous prenons le temps d’évaluer la situation pour vous proposer l’auxiliaire de vie et les prestations d’aide à domicile les mieux adaptées à Saint-Cloud.

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie à Saint-Cloud ?

Aide à domicile et service à la personne âgée à Saint-Cloud par Petits-fils

Pour assurer une aide à la personne à Saint-Cloud répondant à nos critères de qualité, nos auxiliaires de vie font l’objet d’un recrutement particulièrement sélectif.

 

Toutes justifient d’une formation qualifiante d’auxiliaire de vie et de trois années au minimum d’expérience professionnelle en tant qu’auxiliaire de vie auprès de personnes âgées.

 

Leurs références sont vérifiées et nous nous assurons qu’elles ont à la fois les compétences techniques nécessaires que l’état d’esprit correspondant à notre vision de l’aide à domicile.

 

Pour assurer des missions d’aide à la personne comme la présence de nuit, l’aide au lever et au coucher, l’aide aux repas, au ménage ou même pour accompagner les personnes âgées en promenade, nous voulons que vos proches bénéficient des meilleures prestations d’aide à domicile.

 

Encourager les échanges, les sourires, continuer à profiter de la vie, c’est ce que nos auxiliaires de vie apportent aux personnes âgées. L’aide à la personne à Saint-Cloud par Petit-fils, ce sont des professionnels à votre écoute et un véritable esprit de famille.

L’aide à la personne : un état d’esprit

Chaque situation est différente, c’est pourquoi votre conseiller Petits-fils prendra le temps de rencontrer la personne âgée pour comprendre ses besoins d’aide à domicile.

 

L’auxiliaire de vie à Saint-Cloud accompagnera la personne âgée quotidiennement ou de façon ponctuelle, selon les besoins d’aide à la personne identifiés. Le planning d’aide à domicile peut-être modifié ou arrêté selon vos envies. Votre conseiller Petits-fils vous appellera chaque mois pour s’assurer du bon déroulement de la prestation d’aide à la personne à Saint-Cloud et de votre satisfaction.

4.6 5