Un accompagnement de confiance, une aide à domicile quotidienne pour les personnes âgées, voilà ce que l’agence Petits-fils Anglet propose aux habitants de Biarritz.

 

La perte d’autonomie est une réalité parfois difficile à gérer pour nos clients et pour leurs proches. C’est la raison pour laquelle nous mettons en place une aide à la personne adaptée, répondant précisément aux besoins de chaque personne âgée. L’aide à la personne par Petits-fils, c’est la compétence d’un professionnel avec l’esprit d’une famille !

Le service à la personne âgée à Biarritz

Nous pensons que l’aide à domicile doit être synonyme de bien-être et de contacts humains. Il ne s’agit pas seulement d’une aide à la personne pour faciliter les gestes du quotidien, mais aussi d’un état d’esprit, d’un savoir-être que nos auxiliaires de vie ont à cœur de partager avec les personnes âgées. Nous savons que chaque situation est unique. C’est pourquoi nos services d’aide à domicile à Biarritz comprennent un large panel de prestations.

 

De l’aide au coucher ou au lever, au ménage, aux repas, aux courses, en passant par les promenades ou même l’aide aux démarches administratives, l’aide à la personne par Petits-fils à Biarritz s’adapte aux attentes et besoins de chaque personne âgée. Chez Petits-fils, nous avons le même niveau d’exigence pour nos clients que pour nos propres grands-parents. Nous vous garantissons toujours la même auxiliaire de vie ainsi qu’un conseiller dédié pour un service personnalisé.

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie à Biarritz ?

Aide à domicile et service à la personne âgée à Biarritz par Petits-fils

Ce sont nos auxiliaires de vie qui prennent soin de vos proches en perte d’autonomie. En effet, ce sont elles qui soulageront leur quotidien avec une aide à domicile irréprochable et attentionnée. Nous portons donc toute notre attention sur le recrutement de nos auxiliaires de vie à Biarritz, pour que l’aide à la personne soit plus qu’une simple prestation.

 

De ce fait, toutes doivent justifier d’une formation qualifiante et d’un minimum de 3 ans d’expérience professionnelle dans l’exercice du métier d’auxiliaire de vie auprès de personnes âgées. Parce que Petits-fils est spécialisé dans l’aide à domicile auprès de personnes âgées en perte d’autonomie, et parce que rien ne remplace l’expérience, nous exigeons de nos auxiliaires de vie à Biarritz une expérience professionnelle d’aide à la personne d’au moins 3 ans, dont au moins un an d’aide à domicile. Par ailleurs, nous vérifions systématiquement leurs références pour être certains de proposer une aide à la personne sans mauvaise surprise. Enfin, nous nous posons toujours la même question : « aurions-nous choisi cette auxiliaire de vie pour nos propres grands-parents ? ».

L’aide à la personne : un état d’esprit

Samy Bouzidi-Pignon, directeur de l’agence Petits-fils Anglet, est à votre disposition pour rencontrer gratuitement la personne âgée à Biarritz et prendre connaissance de ses besoins d’aide à domicile. Après avoir identifié les services, une auxiliaire de vie adaptée au profil de la personne âgée lui sera présentée.

 

Après la première intervention puis à un rythme au minimum mensuel, votre conseiller Petits-fils vous appellera pour s’assurer du bon déroulement de la prestation d’aide à la personne et de votre satisfaction.

 

L’aide à domicile ne s’improvise pas et les personnes âgées ont toute notre attention pour leur proposer des prestations de qualité et humaines. Nos auxiliaires de vie à Biarritz aiment apporter un peu de gaieté dans le quotidien des personnes âgées, l’aide à domicile est alors un véritable accompagnement pour alléger le quotidien et le rendre plus serein.

4.8 5