Si vous recherchez une auxiliaire de vie professionnelle pour prendre soin d’un de vos proches, vous pouvez contacter notre agence d’aide à la personne Petits-fils Saint-Germain-en-Laye qui propose des prestations d’aide à domicile sur-mesure.

 

Notre objectif : accompagner au mieux les personnes âgées dans leur volonté de rester à leur domicile, leur rendre la vie plus douce, leur apporter une dose de gaieté. Notre conseiller est à votre écoute pour comprendre vos besoins d’aide à la personne et vous faire rencontrer l’auxiliaire de vie idéale à Saint-Germain-en-Laye.

Le service à la personne âgée à Saint-Germain-en-Laye

Notre réseau d’agences de services à la personne est né de la volonté de ses deux dirigeants d’apporter un accompagnement sur-mesure, humain et professionnel grâce à des auxiliaires de vie qualifiées. Nous pensons que les personnes âgées ont besoin d’une aide à la personne pour réaliser les gestes devenus difficiles et également pour apporter un supplément de vie, de joie dans leur quotidien. Les auxiliaires de vie recrutées par Petits-fils ont toute conscience de l’importance d’un savoir-être adapté, pour une expérience d’aide à domicile positive, en plus du savoir-faire technique qui leur est demandé.

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie à Saint-Germain-en-Laye ?

Aide à domicile et service à la personne âgée à Saint-Germain-en-Laye par Petits-fils

Nous portons une grande attention à la qualité des services d’aide à la personne que nous proposons aux personnes âgées. Les auxiliaires de vie font l’objet d’un recrutement particulièrement sélectif.

 

Elles ont toutes au minimum 3 ans d’expérience dans l’aide à domicile auprès des personnes âgées et ont été formées pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Pour une aide à la personne de qualité, nous recrutons nos auxiliaires de vie à Saint-Germain-en-Laye sous forme d’entretiens individuels au cours desquels nous nous intéressons autant à leurs personnalités et à leurs motivations pour exercer le métier d’auxiliaire de vie auprès de personnes âgées, qu’à leurs connaissances sur l’aide à domicile.

 

Surtout, nous nous posons toujours la même question : « enverrais-je cette auxiliaire de vie auprès de mes propres grands-parents pour une aide à la personne ? ». C’est cette implication, cet état d’esprit qui nous permet de proposer une aide à domicile de qualité à Saint-Germain-en-Laye.

L’aide à la personne : un état d’esprit

Pour définir les besoins d’aide à la personne, votre conseiller à Saint-Germain-en-Laye viendra rendre une visite gratuite au domicile de la personne âgée. Ce premier rendez-vous permettra d’identifier les besoins d’aide à domicile, qu’ils concernent les actes du quotidien, l’accompagnement aux promenades, la présence de nuit, l’aide administrative ou d’autres prestations d’aide à la personne.

 

Après avoir évalué les besoins d’aide à la personne au domicile de la personne âgée, Emilie Beaufre, directrice de l’agence d’aide à domicile Petits-fils Saint-Germain-en-Laye, vous présentera l’auxiliaire de vie la plus adaptée à vos besoins. Puis elle s’assurera régulièrement de votre satisfaction. Vous pourrez aisément modifier ou suspendre les prestations en fonction de vos besoins d’aide à la personne. Nos services d’aide à la personne à Saint-Germain-en-Laye sont déductibles d’impôts à 50%, demandez conseil à votre agence Petits-fils.

4.6 5