Accueil > Nos agences > Agence d’aide à domicile Petits-fils Voisins-le-Bretonneux
Agence d’aide à domicile Petits-fils Voisins-le-Bretonneux
Communes desservies :
Voisins-le-Bretonneux, Montigny-le-Bretonneux, Guyancourt, Le Mesnil-Saint-Denis, Coignières, Elancourt, Jouars-Pontchartrain, La Verrière, Maurepas, Neauphle-le-Château, Plaisir, Trappes
Nos services d’aide à domicile
Découvrez l’ensemble des prestations que notre agence propose aux personnes âgées en vous rendant directement sur la page Aide à domicile Voisins-le-Bretonneux.
Horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Prestations disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Nos tarifs
Chez Petits-fils, aucun frais d’inscription, aucun frais de dossier.
Toutes nos prestations, en mode mandataire, sont éligibles à un crédit d’impôt à 50%, peuvent être prises en charge par l’Allocation personnalisée d’Autonomie (APA), par la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) et peuvent être réglées par Chèque Emploi Service Universel (CESU).
Le tableau ci-dessous présente les différentes composantes de nos tarifs qui comprennent la rémunération de votre auxiliaire de vie correspondant à notre recommandation en tant que professionnel de l’aide à domicile. Ces tarifs sont uniquement indicatifs. Rapprochez-vous de votre agence pour une estimation de vos besoins et un devis.
Heures
Tarif horaire indicatif* (hors week-end et jours fériés)
*Ces tarifs sont des tarifs indicatifs, estimés sur la base de :
la rémunération de l’intervenant, telle que recommandée par Petits-fils. La détermination du salaire reste une prérogative du client particulier employeur ;
les cotisations sociales dues à l’URSSAF et les indemnités de transport versées à l’intervenant (trajets domicile-lieu de travail) ;
nos frais de mandat incluant l’ensemble des services pris en charge par notre agence (évaluation de vos besoins, sélection attentive des profils d’auxiliaires de vie, formalités d’embauche, suivi des heures, paiement des salaires et charges sociales, gestion des fins de contrat, assistance juridique, coordination des interventions, remplacement à la demande, visites à domicile et suivi régulier de la qualité, conseils dédiés et accompagnement des auxiliaires de vie, astreinte 24h/24 et 7j/7 en cas d’urgence, …) ;
Les tarifs sont indiqués avec un taux de TVA à 20%. Les tarifs sont majorés de 20% les samedis, dimanches et jours fériés, et de 100% le 1er mai.
Les tarifs indiqués ne comprennent pas les frais professionnels (notamment les indemnités kilométriques en cas d’usage du véhicule personnel de l’intervenant) engagés par l’intervenant à la demande de son particulier employeur.
Les prestations de l’agence Petits-fils Voisins-le-Bretonneux sont assurées par la société LES SERVICES D’EMILIE, au capital de 5000 euros, immatriculée au RCS de Versailles sous le n° 817 989 072, dont le siège social est situé au 18 rue Louis Haussmann, 78000 Versailles (TVA n° FR 21 817 989 072)
L’agrément de l’agence Petits-fils Voisins-le-Bretonneux (n° agrément : SAP817989072) est délivré par la DDETS des Yvelines, située Immeuble La Diagonale 34 avenue du Centre 78182 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex.
Petits-fils remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€ TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande.
Attention, dans le cadre d’un contrat de placement de travailleurs, le consommateur est l’employeur de la personne qui effectue la prestation à son domicile. En cette qualité d’employeur, le consommateur est soumis à diverses obligations résultant notamment du code du travail et du code de la sécurité sociale.
En cas de litige, le Client pourra recourir à une procédure de médiation de la consommation en contactant « AME – Association des Médiateurs Européens », 11 place Dauphine – 75001 Paris – 09 53 01 02 69, auprès de qui Petits-fils est inscrit.
Bonjour Madeleine est très contente de son service mais elle est très étonné que la demoiselle ne nettoie jamais les sanitaires et je pense qu elle n ose pas demander