Petits-fils renforce sa présence en Bretagne !

Article Petits-fils - Ouverture d'une agence Petits-fils à Lorient

 

Petits-fils compte désormais trois agences en Bretagne ! Après Rennes et Brest, le réseau spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées ouvre une agence à Lorient. Maria Fernandez, directrice de cette nouvelle structure, se tient prête pour vous offrir des prestations haut de gamme, grâce notamment au travail d’auxiliaires de vie professionnelles.

 

Pour proposer des services sur-mesure aux personnes âgées dépendantes de Lorient, Maria Fernandez s’est appliquée à recruter les meilleures auxiliaires de vie. C’est bien simple, toutes les auxiliaires de vie de son équipe sont diplômées et justifient d’une expérience professionnelle d’un minimum de trois ans auprès de personnes âgées, en maison de retraite ou à domicile.

 

Grâce à son équipe, Maria Fernandez peut dès aujourd’hui fournir les meilleurs services d’aide à domicile à vos proches âgés en perte d’autonomie. Nos prestations vont de l’aide au lever et au coucher à l’aide à la prise des repas, en passant par l’aide à la toilette, l’aide aux courses, la préparation des repas, les garde de nuit, ou encore les accompagnements.

 

L’agence Petits-fils Lorient couvre les zones suivantes : Lorient, Larmor-Plage, Ploemeur, Queven.

 

Agence Petits-fils Lorient

  • Directrice : Maria Fernandez
  • Adresse : 1 rue d’Estienne d’Orves, 56100 Lorient
  • Téléphone : 02 57 47 02 30
  • Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
  • Prestations disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Contacter cette agence