Certaines personnes âgées ou en situation de handicap rencontrent des problèmes liés à la vie quotidienne. Perte d’autonomie, isolement ou difficultés motrices sont autant d’obstacles qui viennent désorganiser une vie.
Nos équipes Petits-fils dans le département du Gard sont à votre disposition pour contribuer à l’accompagnement des personnes dépendantes. Nos solutions d’aide à domicile leur permettent ainsi de profiter plus longtemps de la chaleur de leur foyer en toute sécurité.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans le Gard ?

Des proches âgés, malades ou handicapés sont des situations qui touchent nombre de familles en France. L’aide à domicile a pour vocation d’apporter des solutions adaptées à vos problématiques. Nos agences sélectionnent des auxiliaires de vie expérimentés pour vous soutenir dans des actions quotidiennes telles que le lever, la toilette, la cuisine ou encore les courses.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans le Gard

Aide à domicile pour les personnes âgées dans le Gard - Petits-fils

Chez Petits-fils, nous garantissons un service à la personne irréprochable. Pour ce faire, nous privilégions des assistants de vie à l’écoute et investis dans leurs missions. Le savoir-faire et le savoir-être sont des éléments essentiels pour intervenir efficacement au domicile des bénéficiaires, qui doivent pouvoir avoir pleine confiance en leur auxiliaire de vie.

Comment sont sélectionnés les auxiliaires de vie de nos agences dans le Gard ?

La sélection des aides à domicile est prise très au sérieux dans nos agences du Gard. Nous attendons un grand professionnalisme de la part des candidats. Ils doivent justifier d’une formation diplômante et d’une expérience d’au moins 3 ans auprès de personnes âgées dépendantes, en maison de retraite ou à domicile. Nous vérifions également les références ainsi que les qualités humaines de vos futurs auxiliaires de vie, afin que leur présence vous soit la plus bénéfique possible.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans le Gard ?

Si vous vous trouvez dans une situation de perte d’autonomie ou qu’un proche a besoin d’aide au quotidien, n’hésitez pas à faire une demande de service à la personne auprès de l’agence Petits-fils de votre ville. Vous pouvez aussi contacter votre maire ou d’un Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans le Gard ?

Plusieurs aides financières vous permettent de bénéficier d’un service d’aide à domicile dans le Gard :

4.9 5