Trouver une solution d’aide à la personne adaptée et sécurisante peut parfois s’avérer compliqué. L’aide à domicile par Petits-fils, c’est la possibilité de bénéficier de services d’aide à domicile sur-mesure, notamment à Chalon-sur-Saône. Ces prestations, qui s’adressent aux personnes âgées en perte d’autonomie, sont assurées par des auxiliaires de vie professionnelles et expérimentées. Chez Petits-fils, nous avons le même niveau d’exigence pour nos clients que pour nos propres grands-parents.

Le service à la personne âgée à Chalon-sur-Saône

Depuis sa création, notre réseau d’agences s’appuie sur une envie : proposer une offre de services d’aide à domicile sur-mesure susceptible de convenir à nos propres grands-parents. Notre agence à Chalon-sur-Saône vous propose de choisir entre des prestations d’aide à domicile ponctuelles ou des interventions d’aide à la personne régulières de la part de nos auxiliaires de vie. L’aide à la personne à Chalon-sur-Saône, c’est aussi la prise en considération de chaque situation. Tout est fait pour adoucir et faciliter le quotidien des personnes âgées en perte d’autonomie. Par ailleurs, nous garantissons à chaque personne âgée d’être toujours accompagnée par une seule et même auxiliaire de vie et d’être suivie par le même conseiller.

Nos prestations d’aide à domicile à Chalon-sur-Saône

Aide à domicile et services à la personne âgée à Chalon-sur-Saône par Petits-fils

Notre agence Petits-fils à Chalon-sur-Saône offre une solution d’aide à domicile complète et adaptable aux personnes âgées en perte d’autonomie. Nos auxiliaires de vie professionnelles peuvent intervenir à domicile pour des prestations d’aide à la personne allant de l’aide à la toilette à l’aide à la prise des repas, tout en passant par la présence de nuit, la préparation des repas ou encore l’accompagnement aux courses. Petits-fils peut également vous proposer une assistance administrative assurée par des intervenantes aux profils de secrétaires personnelles à domicile. Nos prestations d’aide à domicile sont disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Afin de garantir une aide à la personne sur-mesure, notre conseiller effectue une visite d’évaluation gratuite au domicile de la personne âgée. Son objectif : étudier ses besoins et lui proposer l’auxiliaire de vie la plus adaptée à sa situation.

Comment sont recrutées nos auxiliaires de vie à Chalon-sur-Saône ?

Chez Petits-fils, nous avons fait le choix de garantir toujours la même auxiliaire de vie à nos clients. En effet, nous pensons que l’aide à domicile doit générer un lien de confiance entre la personne âgée et son assistante de vie.

 

Le recrutement de nos auxiliaires de vie à Chalon-sur-Saône est très sélectif. Toutes et tous doivent justifier d’un diplôme et d’une expérience professionnelle d’un minimum de 3 ans auprès des personnes âgées à domicile. Au cours de l’entretien individuel, nous nous intéressons autant à leur personnalité et à leurs motivations pour exercer le métier d’auxiliaire de vie auprès des personnes âgées qu’à leurs connaissances sur l’aide à domicile et les maladies liées à la dépendance.

 

Nous accordons également une grande importance au savoir-être, à la politesse et à la ponctualité de nos auxiliaires de vie.

 

Pour identifier vos besoins d’aide à la personne à Chalon-sur-Saône, vous trouverez un conseiller professionnel et attentif à votre situation. Il vous conseillera et viendra rencontrer la personne âgée à son domicile pour organiser votre planning d’aide à domicile. Il restera votre unique interlocuteur tout au long de notre relation !

4.8 5