L’agence Petits-fils de Levallois propose des services d’aide à domicile aux personnes âgées de Levallois-Perret.

 

Nos services d’aide à domicile, sur mesure et sans engagement, sont assurés par des auxiliaires de vie professionnelles diplômées et justifiant d’au moins 3 ans d’expérience dans l’aide aux personnes âgées. Nos prestations sont disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, et déductibles d’impôts à 50%.

Services et fonctionnement de l’aide à domicile à Levallois-Perret

Après une visite d’évaluation de vos besoins d’aide à domicile gratuite et sans engagement, nous vous adressons un devis précisant les montants déductibles d’impôts. Avant sa première intervention, nous venons vous présenter votre auxiliaire de vie. A tout moment vous pouvez arrêter ou suspendre la prestation.

 

Des aides financières comme l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) ou la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) permettent une prise en charge de l’aide à domicile. Pour savoir à quelles subventions une personne âgée peut prétendre pour l’aider à financer son auxiliaire de vie, vous pouvez vous renseigner auprès du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Levallois-Perret, auprès du CLIC de Levallois, ou directement auprès de votre agence d’aide à domicile Petits-fils. Toutes les prestations d’aide à domicile avec une auxiliaire de vie Petits-fils sont déductibles d’impôts à 50%.

 

Centre local d’information et de coordination gérontologique (CLIC) de Levallois-Perret

Le CLIC de Levallois-Perret oriente et informe les personnes âgées sur les questions de l’aide à domicile et vous aide à trouver une auxiliaire de vie.
Hôtel de Ville – Place de la République – 92300 Levallois-Perret

 

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Levallois-Perret

Le CCAS gère les demandes d’aides sociales pour le financement d’une auxiliaire de vie.
Place de la République – 92300 Levallois

Clubs Seniors et Résidences à Levallois-Perret

Aide à domicile et service à la personne âgée à Levallois-Perret par Petits-fils

Les clubs seniors de Levallois-Perret proposent aux personnes âgées des activités de loisir. Une auxiliaire de vie peut accompagner la personne âgée dans un club senior de Levallois-Perret. Nos auxiliaires de vie sont disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

 

Petits-fils propose des services d’aide à domicile dans les résidences seniors de Levallois-Perret, afin que le quotidien des personnes âgées soit le plus agréable possible. Des prestations d’aide à domicile pour les personnes âgées comme les courses, la préparation des repas, le ménage, l’aide à la toilette ou encore un accompagnement aux activités de loisirs sont proposées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Toutes nos auxiliaires de vie sont diplômées et justifient de trois ans minimum d’expérience dans l’aide à domicile pour les personnes âgées.

5.0 5