Nouvelle agence à Vannes : Petits-fils continue son expansion en Bretagne !

Article Petits-fils Ouverture de l'agence Vannes

 

Petits-fils ouvre une nouvelle agence à Vannes (56), afin d’offrir les meilleurs services d’aide à domicile à nos aînés bretons. Votre proche âgé requiert des services à domicile haut de gamme dans le Morbihan ? Maud Toullec, directrice de l’agence Petits-fils Vannes, saura vous conseiller.

 

L’agence Petits-fils de Vannes offre des services d’aide à domicile haut de gamme pour les personnes âgées. Les meilleures auxiliaires de vie ont été recrutées pour apporter soutien et sourire aux personnes âgées habitant près de Vannes. Elles peuvent intervenir pour de l’aide au lever et au coucher, de l’aide à la toilette, à la prise des repas et au ménage, de la présence de nuit ou encore un accompagnement aux courses.

 

Faites appel à Petits-fils pour des visites régulières ou ponctuelles, un retour d’hospitalisation, une perte d’autonomie ou une pathologie nécessitant une attention particulière. Les auxiliaires de vie Petits-fils sont soigneusement sélectionnées pour leur expérience d’au moins trois ans, leur diplôme, leur rigueur et leur professionnalisme. Contactez-nous dès à présent pour évaluer ensemble vos besoins et vous proposer des solutions adaptées.

 

Notre agence Petits-fils peut intervenir dans les villes de Vannes, Arradon, Plescop, Ploeren, Saint-Avé, Séné et Theix-Noyalo.

 

Agence Petits-fils Vannes

  • Directrice : Maud Toullec
  • Adresse : 10 Rue Dr Joseph Audic, 56000 Vannes
  • Téléphone : 02 57 47 02 43
  • Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
  • Prestations disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Contacter cette agence