Le Président de Petits-fils Olivier Lebouché, ainsi qu’Arnaud Monnin directeur de l’agence de Dijon, ont rencontré Madame Fadila Khattabi, Députée de la 3ème circonscription de Côte d’Or et Présidente de la commission des affaires sociales de l’Assemblée Nationale. Un rendez-vous très instructif, qui aura permis de présenter le mode mandataire et ses atouts dans la prise en charge des personnes âgées en perte d’autonomie.
Ce rendez-vous aura été l’occasion pour Madame la Députée de s’entretenir avec quatre auxiliaires de vie Petits-fils. Toutes ont profité de cet entretien pour témoigner sur leur engagement auprès des personnes âgées, mais aussi pour expliquer leur choix d’avoir fait confiance à Petits-fils et au mode mandataire.
Cette réunion de travail aura également permis à l’ensemble des acteurs présents d’échanger sur le sujet de la revalorisation des salaires des auxiliaires de vie travaillant auprès de structures privées mandataires et prestataires, en réponse à l’augmentation des salaires voulue par le gouvernement uniquement à ce stade au sein des structures associatives.
Les équipes de Petits-fils tiennent à remercier Madame Fadila Khattabi pour son écoute et sa disponibilité.