Retour à la liste

Une nouvelle agence Petits-fils ouvre à Versailles

Ouverture de l'agence Petits-fils Versailles, aide à domicile pour les personnes âgées

 

Après l’ouverture d’une agence «Petits-fils» au Chesnay en mai 2013, qui a déjà créé 25 emplois, une deuxième agence a ouvert à Versailles. Elle prévoit la création de 60 postes d’auxiliaire de vie sur Versailles dans les 3 ans à venir !

 

Permettre aux personnes âgées de mieux vivre à domicile, tout en facilitant la vie de leurs familles, voici la promesse de Philippe Delmas, directeur de la nouvelle agence Petits-fils de Versailles.

 

Philippe Delmas a passé 15 ans chez PSA Peugeot Citroën, dont 5 en tant que directeur commercial à Versailles et Vélizy. Durant ces dernières années à Versailles, Philippe Delmas a pu constater à quel point il était difficile pour les salariés-aidants de concilier vie professionnelle et accompagnement d’un proche en perte d’autonomie.

 

Fort de cette expérience, et afin de donner plus de sens à son travail quotidien, Philippe Delmas a donc décidé de s’engager dans un projet de reconversion dans l’aide aux personnes âgées.

 

Après une formation au Centre d’Information et de Formation des aidants  à Bergerac, Philippe Delmas a choisi de rejoindre le réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées  “Petits-fils” pour ses valeurs humaines et professionnelles. Philippe Delmas a particulièrement apprécié l’importance apportée à la sélection des auxiliaires de vie, avec des exigences aussi fortes que pour ses propres parents.

 

Ce père de 4 enfants prévoit la création de 60 emplois à Versailles sur les 3 prochaines années, dont 20 dès 2016. Autant d’auxiliaires de vie qui viendront donc, par leur expérience et leur professionnalisme, apporter une aide de qualité aux personnes âgées et un répit à leurs proches !

 

L’agence Petits-fils Versailles propose ses services aux personnes âgées habitant Versailles, Viroflay, Vélizy-Villacoublay, Montigny-le-Bretonneux, Guyancourt, Voisins le Bretonneux, Jouy en Josas, Buc, Les loges en Josas et Magny les Hameaux.

 

Agence Petits-fils Versailles

  • Directeur : Philippe Delmas
  • Adresse : 2 place de Touraine, 78000 Versailles
  • Téléphone : 01 84 27 05 65
  • Horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00.
  • Prestations disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Contacter l’agence