Votre agence Petits-fils à Narbonne met à profit son savoir-faire pour accompagner les personnes âgées en perte d’autonomie et les personnes dépendantes.
Nos prestations sont sur-mesure pour vous épauler dans tous les gestes du quotidien. Notre service d’aide à domicile à Narbonne simplifie et améliore votre quotidien : n’attendez plus !

Le service à la personne âgée à Narbonne

Petits-fils accorde une valeur importante à l’état d’esprit, la motivation et le savoir-être des auxiliaires de vie. Nous avons conscience que leur accompagnement influe sur le bien-être physique et moral de la personne dépendante, et nous tenons à ce que la relation soit bénéfique pour tout le monde. Grâce à notre approche familiale et humaine, nous mettons rapidement les bénéficiaires en confiance.

Nos auxiliaires de vie apportent joie et gaieté dans leur quotidien. Nous mettons tout en œuvre pour que chaque personne âgée se sente en sécurité chez elle.

Nos prestations d’aide à domicile à Narbonne ?

En optant pour une aide à domicile à Narbonne chez Petits-fils, vous faites le choix d’un suivi sur-mesure et personnalisé en fonction de vos besoins. Accompagnement ponctuel ou régulier, nous nous adaptons à vous pour vous proposer des prestations en adéquation avec les difficultés que vous rencontrez au quotidien.

Notre service à la personne à Narbonne est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous serez toujours accompagné par le ou la même auxiliaire de vie afin de créer une relation de confiance et de respect mutuel. Vous serez également épaulé par un conseiller Petits-fils attitré. Vous pouvez nous contacter pour de l’aide au lever et au coucher, de l’aide à la préparation des repas, de l’aide aux courses, de l’aide à la toilette ou bien encore de la présence de nuit.

Comment sont sélectionné∙e∙s nos auxiliaires de vie à Narbonne ?

Nous travaillons uniquement avec des auxiliaires de vie qualifié.e.s et expérimenté.e.s. C’est ce qui nous permet de proposer une aide à domicile à Narbonne de la plus haute qualité. Formation qualifiante, 3 années d’expérience dans le service à la personne, références : nous n’omettons aucun élément. La question clé pour notre sélection : « aurions-nous choisi cette auxiliaire de vie pour nos propres grands-parents ? ».