Lorsqu’il s’agit de venir en aide à un proche âgé ou handicapé, la situation n’est pas toujours facile à gérer, seul.

Faire appel à un professionnel du service à la personne est souvent la clé d’une prise en charge réussie. Chez Petits-fils, nous proposons des prestations d’aide à domicile de qualité, un accompagnement personnalisé et un planning adapté à la vie de vos aînés.

À qui s’adresse l’aide à domicile dans les Côtes-d’Armor ?

L’aide à la personne intervient dans les situations de perte d’autonomie. Cela concerne généralement les personnes âgées qui souhaitent rester à domicile ou encore les personnes en situation de handicap qui ont besoin d’une aide sur des actes courants du quotidien. Nos agences Petits-fils s’occupent alors de définir les besoins des bénéficiaires afin de leur proposer l’auxiliaire de vie qui saura répondre au mieux à leurs problématiques de vie.

La qualité du service d’aide à domicile Petits-fils dans les Côtes-d’Armor

Aide à domicile pour les personnes âgées dans les Côtes-d'Armor - Petits-fils

Les aides à domicile sont formées pour apporter un soutien logistique et humain aux personnes âgées dépendantes. Chez Petits-fils, une seule mission nous anime : fournir un service irréprochable comme s’il s’agissait de nos propres grands-parents. Ainsi, nous prenons soin d’accompagner au mieux vos proches afin qu’ils retrouvent une vie quotidienne digne, joyeuse et active.

Comment sont sélectionné∙e∙s les auxiliaires de vie de nos agences dans les Côtes-d’Armor ?

Nos agences Petits-fils des Côtes-d’Armor sont très sensibles à la qualité de leurs services. Ainsi, la sélection des auxiliaires de vie qui vont intervenir auprès de vos proches âgés est une étape cruciale. Ils doivent tous justifier d’un diplôme et d’une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de l’aide à la personne, en maison de retraite ou à domicile. De plus, nous évaluons leur savoir-être afin de vous garantir un assistant de vie ponctuel, motivé et sensible à l’humain.

Comment bénéficier d’une aide à domicile dans les Côtes-d’Armor ?

Pour bénéficier d’une aide à domicile, vous pouvez compléter notre formulaire pour recevoir des réponses claires et adaptées à vos recherches. Un conseiller Petits-fils reviendra rapidement vers vous avec les solutions adaptées à vos besoins.

Quelles sont les aides financières pour une aide à domicile dans les Côtes-d’Armor ?

4.9 5