L’agence Petits-fils Paris 14 propose des services d’aide à domicile pour les personnes âgées du 14ème arrondissement de Paris.

 

Nos services d’aide à domicile, sur mesure et sans engagement, sont assurés par des auxiliaires de vie professionnelles diplômées et justifiant d’au moins 3 ans d’expérience. Nos prestations sont disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 et déductibles d’impôts à 50%.

Services et fonctionnement de l’aide à domicile à Paris 14

Après une visite d’évaluation de vos besoins d’aide à domicile gratuite et sans engagement, nous vous adressons un devis précisant les montants déductibles d’impôts. Avant sa première intervention, nous venons vous présenter votre auxiliaire de vie. A tout moment vous pouvez arrêter ou suspendre la prestation.

 

Centre Local d’Information et de Coordination (CLIC Paris Emeraude Sud)

Le CLIC de Paris 14 est un lieu d’information et de coordination pour les personnes âgées et leur famille concernant l’aide à domicile.
20 rue de la Glacière – 75013 Paris
Horaire d’ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30

 

Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris – Section de Paris 14

Le CCAS administre les demandes d’aide sociale et d’aide à domicile pour les personnes âgées dans le 14ème arrondissement. L’agence Petits-fils Paris 14 peut vous renseigner sur les démarches à suivre pour obtenir des aides financières comme pour la prise en charge d’une auxiliaire de vie ou comment retirer un dossier APA par exemple.
14, rue Brézin – 75014 Paris
Horaire d’ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00

Associations et clubs seniors à Paris 14

Aide à domicile et service à la personne âgée à Paris 14 par Petits-fils

Dans le cadre des services d’aide à domicile proposé par Petits-fils, une auxiliaire de vie peut accompagner les personnes âgées lors de leurs activités de loisir ou pour une simple promenade. L’accompagnement à la promenade et aux activités de loisir par auxiliaire de vie permet de stimuler les capacités physiques de la personne âgée et réduit les risques de perte d’autonomie.
Les services d’auxiliaires de vie sont déductibles d’impôts à 50%.

 

Les résidences pour les personnes âgées ne proposent pas de services d’aide à domicile avec des auxiliaires de vie adaptées aux besoins des seniors. C’est pourquoi, Petits-fils vous propose une gamme complète de services d’aide à domicile dans les résidences pour les personnes âgées avec des auxiliaires de vie qualifiées. Toutes nos auxiliaires de vie sont diplômées et justifient de trois ans minimum d’expérience dans l’aide à domicile pour les personnes âgées. Nos prestations d’auxiliaires de vie sont disponibles 7 jours sur 7.

4.9 5