Retour à la liste

Nos responsables d’agence du bassin d’Arcachon font la Une de la presse locale !

 

A l’occasion du lancement de l’agence Petits-fils Andernos, la seconde agence du bassin d’Arcachon, La Dépêche du Bassin s’est intéressée aux parcours de nos deux responsables d’agence, Anne Geffrault (Andernos) et Sophie Leclercq (Arcachon). Un duo très complémentaire !

 

 

Après avoir passé plus de 20 ans dans le domaine du tourisme, Anne change d’horizon et prend la direction administrative d’une maison de retraite. Elle travaillera ensuite pour une agence d’intérim. Une expérience durant laquelle elle était en charge du recrutement. Ensuite ? L’aventure Petits-fils débute ! Un temps chargée de recrutement pour l’agence d’Arcachon, le directeur d’agence, Bruno Leclercq, lui confie rapidement de nouvelles responsabilités : elle prend la tête de sa nouvelle agence Petits-fils à Andernos !

 

 

Le parcours de Sophie est totalement différent de celui d’Anne. Elle a travaillé dans la grande distribution avant de se lancer dans l’aide à domicile. C’est par l’intermédiaire de son mari, Bruno, qu’elle a décidé de se tourner vers un secteur plus humain et porteur de sens. Un double défi pour elle : changer de profession tout en travaillant en famille !

 

 

Anne et Sophie forme aujourd’hui un beau binôme dynamique. Leur objectif ? Accompagner nos ainés du bassin d’Arcachon avec les meilleurs services d’aide à domicile !

 

Lire l’article du 15 juillet 2021 – La Dépêche du Bassin